NOUVEAUTÉS
15.07.2023 backbone devient un forum privé. 02.01.2023 maj #3 01.08.2022 maj #2 14.02.2022 maj #1 01.08.2021 ouverture officielle. 10.07.2021 pré-ouverture et beta lecture. 14.02.2021 naissance du projet.
bloc-notes
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Jezabel Bàthory  a écrit dans ∙

15/07/23, 08:52 pm
Primrose Aysgarth  a écrit dans ∙

13/07/23, 10:36 pm
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 11:55 am
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 10:36 am
Versus  a écrit dans ∙

04/07/23, 08:12 pm
Versus  a écrit dans ∙

17/06/23, 02:36 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

12/06/23, 01:01 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

22/04/23, 10:37 am
Finnegan Hayes  a écrit dans ∙

22/03/23, 06:02 pm
Silas Spinster  a écrit dans ∙

25/01/23, 12:01 pm
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 LE DERNIER RECENSEMENT

Versus
Versus
Let chaos reign
the front
rang personnalisé : ∙ narrateur ∙
Messages : 403
Messages rp : 63
À savoir : compte pnj de Backbone, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte. Pour contacter une administratrice, envoyer un mp à ketlewei ou aki.
the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# LE DERNIER RECENSEMENT 17/06/23, 02:37 pm
LE DERNIER RECENSEMENT
Hello à tous!  LE DERNIER RECENSEMENT 2553066416  @Comptes principaux

Faisant suite à cette annonce, et pour faire le point avant le passage au privé du forum, voici le tout dernier recensement de Backbone. Vous pourrez nous y faire savoir si vous souhaitez partir du forum ou rester, ou encore quels comptes vous souhaitez garder.
MODALITÉS
• Vous avez jusqu'au 14 juillet pour prendre une décision et nous dire si vous souhaitez rester sur le forum.
• Les membres et comptes qui n'auront pas été recensés ici comme souhaitant restés actifs seront automatiquement supprimés le 15 juillet.
• Il n'y a pas de limite de personnages que vous pouvez garder. Vous pourrez d'ailleurs toujours en créer de nouveau, une fois le forum passé en privé, et ce sans restrictions.
• Il n'y aura plus aucune exigence d'activité après le 15 juillet.
note Vous pouvez choisir de rester, même si vous n'êtes pas certains•es de continuer à rp.

FORMULAIRE

Code:
<div class="fond"><div class="lignchap"><chap>Rester ou partir?</chap></div>
<g>Pseudo :</g> votre pseudo joueur
<g>Je restes ou je pars :</g> écrire ici
<g>Personnages que je gardes :</g> @"pseudo" ; @"pseudo" ; @"pseudo"
<g>Personnages à supprimer :</g> @"pseudo" ; @"pseudo" ; @"pseudo"
<g>Sujets à archiver :</g> seulement si vous supprimer un personnage, merci d'inclure ici les sujets de présentations, journaux et rps à archiver.</div>
https://backbone.forumactif.com
Javier Ruiz
Javier Ruiz
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATEUR ∙
a crow in the sky
Pseudo : Ketlewei
Pronoms : Ille/Iel
Messages : 464
Messages rp : 89
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : andthesunrisesagain
Multicomptes : Sawyer Cahill, Milan Litovski, Alejandro Juarez, Luan Araujo, Tanie Lupesco, Ludovico Murphy, Luis Quevedo & Sherrinford Warwick
LE DERNIER RECENSEMENT 4b11f0df0c1225cd946d79df4c91a067746a938b
Âge : 43 ans
Pronoms perso : Il/He/Him
Surnom : The Kid
Occupation : Président des Reaper's Crow / Propriétaire de Ruiz Harley Davidson
Statut civil : Divorcé
Résidence : Point Loma
À San Diego : 1991
LE DERNIER RECENSEMENT Dm0x
TW : Violence physique/verbale, Meurtre, Alcool, Sexe, Drogue, écrits à la 2ième personne
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Variable, en fonction des rp, mais on tente de pas dépasser le 2 semaines
Style rp : - Entre 200 et 600 mots, généralement, parfois plus. Mais j'apprécie beaucoup le format court pour être plus réactif (autour de 250 mots).
- J'écris à la 2ième personne du singulier (Tu).
- J'utilise l'anglais et l'espagnol par petites touches, mais pas pour des dialogues entiers.

Disponibilité rp : Dispo
Annuaire RP :
Méprise -- Miguel
Lumière soufflée -- Andrea

the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 17/06/23, 02:49 pm
On s'y colle LE DERNIER RECENSEMENT 1930734166

Rester ou partir?

Pseudo : Ketlewei
Je restes ou je pars : Bon ben je vais rester quand même
Personnages que je gardes : @Javier Ruiz ; @Sawyer Cahill ; @Luis Quevedo ; @Milan Litovski ; @Sherrinford Warwick ; @Tanie Lupesco ; @Ludovico Murphy ; @Luan Araujo ; @Alejandro Juarez
https://backbone.forumactif.com/t136-javier-ruiz-pride-respect-l
Park Mi-Reu
Park Mi-Reu
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : - TEAM CHARACTER BUILDING -
hey warrior keep going
Pseudo : Gly'
Pronoms : elle | she | her
Messages : 118
Messages rp : 51
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wanda (avatar) • tonkinwrites & subtextsays & sarangkstars & zhaozi (gifs) • alcara & me (codes) • @franki_tattoo (arm tattoo)
Multicomptes : Kaelyn Nakatomi
 sakurablossomsagain
Âge : 32 ans (30 Juin 1990)
Pronoms perso : Il | Lui | He | Him
Surnom : Milo Park | Mi'r | 미르 - The Dragon | Le coréen
Occupation : Enforcer et Warrior pour les Crows • Technicien de maintenance portuaire
Statut civil : Cis, célibataire et hétéro, même s'il a déjà eu une relation avec un homme dans le passé
Résidence : Un studio type loft/garage dans une vieille usine réaffectée en logements à Barrio Logan
À San Diego : Depuis 2017, directement importé de Busan, South Korea
LE DERNIER RECENSEMENT 57wz
The Ring : Combattant officiel des Crows • Réputation de niveau 2
À savoir : .
LE DERNIER RECENSEMENT D6213b8623615ffee1ba1b0500c76a6fdbde9dd7
.
pinterest
.
○ Warrior since 2018 • Prospect since late 2018 • Fullpatch since 2020 • Enforcer since 2022
○ Patches : The Dragon • Warrior • Enforcer • Respect Few, Fear None
○ Ex Sergeant of Republic of Korea Marine Corps (Special Forces - Sea-Dragon division)
○ Ride a Black Harley Davidson Sportster Iron 883 (pic) • Adopted a black cat named Su-Won • Works in shelters • Love coffee, chocolate and spicy things • Smoke like a fireman • Drink only beer, soju & makgeolli • Listen to K-Pop
○ Speak Korean and English • Understand a little Russian, Chinese and Japanese • But don't call him japanese...
○ Martial arts ; korean taekwondo, russian arts, brazilian jiu-jitsu
○ Has scars, some covered by tattoos • Probably need a PTSD therapy • Don't touch his hair, never
○ 1.79m • 69kg • dark brown eyes • black hair • ISTJ-A • O+

○ Tattoos significations ; The dragon (underground name) left arm (by Red), The seahorse (해마 - father's boat name) right arm low, The sea dragon (army unit) right arm up, The painting (korea scenery) back

LE DERNIER RECENSEMENT 7059067b8ec927183f41a70981fd9c72c6fdfc4e


shirtless:


combat style:


« Ah shhhi »
LE DERNIER RECENSEMENT 91e17907b221bdfe7a51ff0765bf21bd1e5c506c

TW : Homophobie | Racisme | Guerre | Décès | Injustice | PTSD
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Sans pression | temps de réponse variable selon l'IRL (idéal 1x/semaine)
Style rp : RP courts à moyens (1 à +750 mots) • 1er / 3e personne • fr / en (dialogues uniquement, traduits) / kr (quelques mots uniquement, traduits, écrits en hangeul et romanisé, prononciation si nécessaire) • avec span title pour traduction • #5e816f
Disponibilité rp : ça d'vient compliqué (mais j'sais pas dire non) • 0/5 • sms illimités
Annuaire RP : Situations :
- baseball (rey)
- shout from rooftop (finn)
- bury me low (keith)
- mayday (harlow - flashback)
- let's talk (uh beck who ? - yael)

SMS :
- free tonight ? (kim)

the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 17/06/23, 02:51 pm
LE DERNIER RECENSEMENT 436665266

Rester ou partir?

Pseudo : Gly'
Je restes ou je pars : Of course JE RESTE
Personnages que je gardes : @Park Mi-Reu ; @Kaelyn Nakatomi
Personnages à supprimer : NA
Sujets à archiver : NA


Des paillettes plein vos têtes LE DERNIER RECENSEMENT 3091457975
https://backbone.forumactif.com/t898-pak-mi-reu-if-freedom-is-th
Finnegan Hayes
Finnegan Hayes
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
don't stop me now
Pseudo : aki' the space corgi
Pronoms : elle/ael/she/they
Messages : 1633
Messages rp : 190
Faceclaim : Harry Lloyd
Crédits : self (avatar, gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (icons) + noobody (shipcard)
Multicomptes : Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Rafael Najera, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
LE DERNIER RECENSEMENT 6s47
Âge : 33 ans (15 novembre 1989)
Pronoms perso : il/he/him
Surnom : Finn, Finnegrou (uniquement pour Sawyer), "Mercury" au sein du Club et sur le Ring, "Trainwreck Hayes" par plusieurs amis et connaissances.
Occupation : Mécanicien à la shop Ruiz Harley Davidson & Sergeant At Arms des Reaper's Crows
Statut civil : célibataire, queer as fuck et amoureux dingue de son meilleur ami, Sawyer, depuis l'adolescence.
Résidence : Finn réside dans l'ancien petit ranch qui a appartenu à ses grands-parents maternels, au #75 dans le quartier de Sorrento Valley. Il y vit avec sa mère, Josie, dont il s’occupe.
À San Diego : Depuis toujours. Il a néanmoins été absent de 2016 à 2018.
LE DERNIER RECENSEMENT F48s
The Ring : Warrior pour le Club, combattant de niveau 3.
À savoir : ❖ il a une chienne de race mixte, typée husky, nommée Sip.
❖ se balade en vieux pick-up ou sur sa Harley Davidson.
❖ il est toujours armé d'un couteau de chasse et d'un Glock.
❖ Tatouage de Freddie Mercury sur le devant de la hanche droite. Tatouage du crest des Reaper’s Crows sur tout le dos. Tatouage d’une liste de dates importantes à l’intérieur de l’avant bras, en partant du poignet.
❖ a de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, beaucoup datant de son enfance malmenée par son père, mais aussi par une vie de criminalité et de combats illégaux.

world of mine :

TW : homophobie, deuil, violence, abus, drogue, dépendance, meurtre, torture, suicide.
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines
Style rp : ❖ 1ere personne.
❖ Dialogues en #5B866A
❖ Finn mâche ses mots, donc j'utilise beaucoup d'abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!

Disponibilité rp : indisponible (mais très faible, alors n'hésitez pas) -- 9/5
Annuaire RP : ◈ the light is on
finnsawden
lily
mi'reu
ludo sms
sebastian sms
basil

◈ comming up
finnsaw #3 ▸ Jezabel

◈ the road so far
Finnsaw #1Archer smsJavier smsElliotheden #1finnsaw flashback #1mi'reu smsfinnsaw #2tc des crows #1tc des crows #2stephan smssalem smslewis smsmyles

the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 17/06/23, 02:51 pm
Here we go  LE DERNIER RECENSEMENT 496821980  

Rester ou partir?

Pseudo : Space corgi
Je restes ou je pars : je reste
Personnages que je gardes : @Finnegan Hayes ; @Rey Murphy ; @Irvin Namwanje ; @Eelke Janssen ; @Beatriz Alvaro ; @Rafael Najera ; @Felix Katz ; @Ruben Huerta ; @Jackson Navarro
Personnages à supprimer : aucun
Sujets à archiver : aucun
https://backbone.forumactif.com/t137-finnegan-hayes-i-m-a-rocket
Elliot Liddel
Elliot Liddel
Another one bites the dust
the front
rang personnalisé : damoiseau de malheur
Pseudo : Sphinx
Pronoms : Il/Iel
Messages : 224
Messages rp : 102
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Crédits : Avatar & gif profil par Sphinx, code signature par Zaja
Multicomptes : Luë Songbird, Basil Sullivan
LE DERNIER RECENSEMENT B9a6
Âge : 26 ans.
Pronoms perso : Il
Surnom : Elly, principalement. Liddel pour les rageux. Et des fois l'Albatros.
Occupation : Barman et videur officieux du 8.
Statut civil : Célibataire qui s'en tamponne. Fuit comme la peste le moindre signe d'affection, y compris dans ses pseudos-amitiés. Masochiste invétéré bien qu'en sommeil.
Résidence : Un appartement minuscule d’Hillcrest, jonché de plantes diverses et très bien entretenues.
À San Diego : Hiver 2021.
LE DERNIER RECENSEMENT Zoa7
The Ring : À venir-
À savoir : Boite de la jambe droite | Mydriase à l’œil droit (comme David Bowie) | Très joli rouquin | Toujours en pull, qu'importe la météo | Bipolaire diagnostiqué sous traitement bancal | Grosse mouette d'1m84 pour si peu de kilos | Sent à peine la douleur, la guette et se consume pour elle | Allergique aux chats | Terriblement cynique | Violoniste expérimenté | Bagarreur enragé | A un rire grinçant particulièrement flippant
TW : Maltraitance | Violence | PTSD & Trouble psychiatrique | Alcoolisme | Suicide
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Je réponds quand j'ai la hype sans pression.
Style rp : ❖ #7FB2CD
❖ Réponse d'environ une page. Je ne demande aucune longueur et aucun format.


Disponibilité rp : Au feeling.
Annuaire RP : ▸En cours

Tobias
Ioans

▸À venir

- Salem post-braquage (& post Basil)
- Milan/Eelke ??

the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 17/06/23, 03:04 pm
Rester ou partir?

   Pseudo : Sphinx
   Je restes ou je pars : On se débarrasse pas de moi aussi facilement !  LE DERNIER RECENSEMENT 1214399023
   Personnages que je gardes : @Elliot Liddel ; @Basil Sullivan (pour le plus grand bonheur des petits et des grands) ; @Luë Songbird
   Personnages à supprimer : Aucun. Je reste jusqu'au bout.
https://backbone.forumactif.com/t144-elliot-liddel-enfant-chiend
Tobias Songbird
Tobias Songbird
Sinners come gather 'round
the front
rang personnalisé : ∙ SOUTIEN ADMINISTRATIF ∙
Volcano
Pseudo : Evy/Elie
Pronoms : Il
Messages : 43
Messages rp : 23
Faceclaim : Leo Hoyte Egan
Crédits : Sphinx (avatar) Zaja (signature)
Multicomptes : Andrea ; Heden ; Beau ; Corre ; Salem ; Miguel ; Ioans ; Stephan ; Mercedes ; Viggo ; Juliet ; Livio
LE DERNIER RECENSEMENT Ea5888308f46cb3ac815c35cbd84a4743f4c1070
Âge : 26 ans
Pronoms perso : Il
Surnom : L'chef, Tob, Frate, Dent Longue, Pompéi
Occupation : Chef de partie dans un restaurant du centre de San Diego, engagé en octobre 2021
Statut civil : Célibataire -- Orientation sexuelle non définie, n'a eu qu'une relation homo(romantique et sexuelle) de toute sa vie.
Résidence : Un appartement cossu à Point Loma
À San Diego : Enfant craché de San Diego, l'a quitté à l'adolescence, attrapé par les ailes de sa nouvelle famille. A fini par revenir pour l'ancienne, oubliée.
À savoir : Parle couramment le roumain en plus de l'anglais - Excellent cuisinier - Zozotait autrefois, cela s'entend quand il est agressif - Les canines un peu plus longues que la normale - Des cicatrices dans le dos, balafres au nombre de 7 - Plus petit que la moyenne - Une mauvaise digestion - Loyal à sa famille - Protecteur dont la servitude vaut agressivité - Meurtrier - Chasseur - Entêté - Ne jure que par sa soeur - Incompétent en terme de sentiments à exposer ou prouver - Donne l'impression de vous scruter quand il ne vous regarde pas - On ne l'entend jamais arriver - Fort, combattant - Ne touchera jamais à une femme - Ne boit pas d'alcool - Apprécie Nirvana - Siffle divinement bien - Ecrit très mal - Déteste les conversations écrites, un téléphone c'est pour téléphoner - Ne supporte pas les chats, leur ressemble pourtant beaucoup - Conduit un vieux pick up chevrolet des années 60 surnommé Christine.
TW : Description graphique ; Violences (domestiques, psy, infantile), Meurtre, Sang, Nourriture.
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : 1 fois par semaine (sans pression pour mes partenaires)
Style rp : Troisième personne du singulier
Fr (peut comporter du roumain qui sera traduit)
400 mots minimum
Dialogues séparés de la narration et en couleur

Disponibilité rp : Dispo (Résa : Luë, Tanie)
Annuaire RP : Elliot : (1) (2)
the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 17/06/23, 03:10 pm
en ce moment je n'y arrive plus donc on va devoir faire un choix douloureux mais nécessaire. merci mille fois

Rester ou partir?

Pseudo : elie
Je restes ou je pars : je reste
Personnages que je gardes : @Heden Larose ; @Viggo Baudry ; @Ioans Lupesco ; @Tobias Songbird ; @Stephan Bell ; "@Salem Monteiro ; @Beau Becker ; @Miguel Brasco ; @Cesar Khan ; (je passe Heden en compte principal)
Personnages à supprimer : @Andrea Bouvier ; @Juliet Bordeleau ; @Mercedes Monserrat ; @Elizabeth Withers ; @Livio Tucker
Sujets à archiver : je vous fais la liste dès demain soir j'editerai ce message.
https://backbone.forumactif.com/t376-tobias-songbird-pompei
Amara Saavedra
Amara Saavedra
Lonely ghosts come calling
the front
rang personnalisé : hold the line
Pseudo : Skeyde
Pronoms : Elle
Messages : 11
Messages rp : 2
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : Skeyde (ava&gif)
Multicomptes : Nope.
LE DERNIER RECENSEMENT Jlni
Âge : 28 ans.
Pronoms perso : Elle
Surnom : Mara
Occupation : Tatoueuse.
Statut civil : Célibataire.
Résidence : Dans un petit appartement sur Point Loma.
À San Diego : Depuis toujours.
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Régulière.
Style rp : Entre 500/1200 mots, généralement à la 3éme pers, je m'adapte le plus souvent au joueur que j'ai en face de moi.
Disponibilité rp : Disponible
the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 18/06/23, 04:52 am
Je viens d'arriver sur le forum, mais par acquit de conscience, je passe par ici.  LE DERNIER RECENSEMENT 3528229849
Rester ou partir?

Pseudo : Skeyde
Je restes ou je pars : Je reste.
Personnages que je gardes : @Amara Saavedra
Personnages à supprimer : Aucun.
Sujets à archiver : Aucun.
Jürgen Marshall
Jürgen Marshall
Lonely ghosts come calling
the front
rang personnalisé : hold the line
Pseudo : Patate Douce
Pronoms : Elle
Messages : 124
Messages rp : 60
Faceclaim : Karl Urban
Crédits : suskind ((avatar)) ; space corgi ((icons)) ; mistressvera ((gif)) ; Space corgi ((bannière de groupe))
LE DERNIER RECENSEMENT 45506dd683cd347e483d7c3a36a632fd1bff955a
Âge : 44 ans | 18.09.1977 | Virgo
Pronoms perso : Il / Lui
Surnom : Ray
Occupation : Barmaid au Devil's Nest | Auto entrepreneur pour ouvrir une société d'aide à domicile
Statut civil : Célibataire | Pansexuel
Résidence : Duplex | Mission Beach
À San Diego : depuis Juin 2022
À savoir : Né à Nelson, Nouvelle-Zélande ⸱ Première fois qu'il quitte sa ville ⸱ Surf tous les jours qu'il peut ⸱ Adore les jeux de société ⸱ Dort avec une veilleuse en forme de cerf ⸱ Perd sa femme & sa fille le 15.03.21, le chauffard écope d'une peine minimal, Jürgen en décide autrement et définitivement ⸱ Devenu violent, agressif, hargneux. Soif de vengeance l'ayant transformé ⸱ Est en cours de sevrage, se tient loin de la drogue, même si la tentation est omniprésente ⸱ Victime des violences physiques et psychologiques de son père ⸱ Vit avec sa chienne Pika(chu) et son chat Cara(puce) ⸱ A peur des volatiles ⸱ Deteste marcher dans l'herbe ⸱ Lit toujours la fin d'un ouvrage avant de le commencer ⸱ Farouche supporter des All Blacks du Rugby à XV, a pratiqué durant quelques années ⸱ Est persuadé de bien cuisiner.
TW : Deuil | Homicide | Drogue
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : 1 ou 2 fois par mois
Style rp : Ecriture en Il en général et en Je pour des rps impactant, en couleur #990000 si le fond du forum s'y prête.
RP entre 300 et 500 mots en moyenne
Réponse et dialogue en français. (mais ok si tu veux faire tes réponses en anglais)

Disponibilité rp : 4/5
the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 20/06/23, 03:52 pm
Rester ou partir?

Pseudo : Patate Douce
Je restes ou je pars : Je reste ; ça sera très hasardeux
Personnages que je gardes : @Jürgen Marshall @Aaron Taylor
Personnages à supprimer :
Sujets à archiver : seulement si vous supprimer un personnage, merci d'inclure ici les sujets de présentations, journaux et rps à archiver
.
https://backbone.forumactif.com/t823-jurgen-marshall-que-justice
Sebastian Sparks
Sebastian Sparks
Wathever it takes
the front
rang personnalisé : hold the line
Pseudo : Muscah
Pronoms : Elle
Messages : 65
Messages rp : 16
Faceclaim : Isaiah Angelo Browne
Crédits : Aki the Space Corgi (avatar) et Tumblr (gifs)
Multicomptes : Maverick Jacobs & Adriana Santis
LE DERNIER RECENSEMENT Lxlr
Âge : 25 ans (3 septembre 1996)
Pronoms perso : Il/He/Him
Surnom : Seb auprès de la terre entière, Sparks pour ses activités professionnelles
Occupation : Messager à vélo et bénévole à The Asso
Statut civil : Asexuel, panromantique et célibataire à la recherche d'une relation platonique
Résidence : Un appartement rempli de plantes et de jouets pour chat, au premier étage d’un immeuble décrépi dans Hillcrest
À San Diego : De sa naissance jusqu'en 2017, puis de 2019 à aujourd'hui
LE DERNIER RECENSEMENT Gscj
TW : Pauvreté, classisme, deuil
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Sans pression
Style rp : ♫ RP à la 3e personne
♫ Entre 250 et 600 mots
♫ All the derp

Disponibilité rp : Complet
Annuaire RP : - Burnt Cookies ft. Jez & Irvin
- Sparkles [SMS] ft. Finn
- C'est du lourd! ft. Charity
- Plants & Panties ft. Primrose
- Mama's Boys ft. Ioans

À venir: Aya

the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 22/06/23, 11:54 am
Rester ou partir?

Pseudo : Muscah
Je restes ou je pars : Je reste  LE DERNIER RECENSEMENT 1930734166
Personnages que je gardes : @Sebastian Sparks ; @Maverick Jacobs et @Adriana Santis
Personnages à supprimer : Personne
Sujets à archiver : LE DERNIER RECENSEMENT 1690145331


Je suis un fantôme mais j'ai envie de rester avec vous LE DERNIER RECENSEMENT 1307397040 Et peut-être que je me relancerai dans le RP qui sait LE DERNIER RECENSEMENT 2863240896
https://backbone.forumactif.com/t170-sebastian-sparks-all-that-g
Harlow Steveson
Harlow Steveson
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : hold the line
Pseudo : L'étoile dorée
Pronoms : elle
Messages : 99
Messages rp : 28
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : frenchandfurious (tumblr)
Multicomptes : Noah Breiner
LE DERNIER RECENSEMENT 71591e721bd3c3d1b604a5f52782b768758d99b1
Âge : 39 ans
Pronoms perso : il / lui / He / Him
Surnom : The jewel of the sky
Occupation : Ancien pilote d'avion pour l'US Air Force / Instructeur de pilotage dans une école d'aviation de San Diego / Enforcer pour les Reaper's Crows
Statut civil : Hétérosexuel / Veuf
Résidence : Il réside dans un petit studio à la décoration industrielle non loin de l'aéroport international de San Diego
À San Diego : Depuis sa naissance
TW : Mort, violence, alcool, langage brut.
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Deux fois par mois
Style rp : -Dialogues possibles en anglais
-3ème personne utilisée dans tous les RP
- 400 / 500 mots en moyenne (tout dépend du sujet / réponse précédente)

Disponibilité rp : Oui
Annuaire RP : EN COURS :

Two broken hearts, one medicine. FT Jürgen Marshall
De la terre au ciel. FT Yael Callaghan
Mayday FT. Pak mi-reu
Qu'est-ce qui nous tente. FT Asher

the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 02/07/23, 12:18 pm
Rester ou partir?

Pseudo : L'étoile dorée
Je restes ou je pars : Je reste.
Personnages que je garde : @Harlow Steveson ; @Noah Breiner ;
Personnages à supprimer : @"pseudo" ; @"pseudo" ; @"pseudo"
Sujets à archiver : seulement si vous supprimer un personnage, merci d'inclure ici les sujets de présentations, journaux et rps à archiver.


Très triste de cette décision, même si je comprends les motivations derrière. Malgré tout, même si nous n'étions pas le forum le plus actif de la toile, nous arrivions à garder une bonne dynamique ici. C'est surtout dommage de voir que les RPs communs ou les events vont disparaître car, d'après le recensement, de nombreux joueurs vont rester sur le forum. C'est triste de supprimer cette activité là :(
https://backbone.forumactif.com/t819-harlow-steveson-may-the-blu
Soren Eriksen
Soren Eriksen
Sinners come gather 'round
the front
rang personnalisé : hold the line
Pseudo : Lileris
Pronoms : elle
Messages : 225
Messages rp : 163
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Lileris / mrsendlessroutine
crédit : mrsendlessroutine
Âge : 35 ans
Pronoms perso : Il
Surnom : Sköll
Occupation : Hacker Ethique/ Receleur
Statut civil : Célibataire ~ homosexuel
Résidence : Appartement dans le quartier Downtown
À San Diego : 2010
LE DERNIER RECENSEMENT W7iq
The Ring : indépendant ~ niveau 1
TW : violence physique & mental ~ sexualité ~ trafic d'art ~ manipulation ~ abandon ~ chantage ~trouble mental ~ Dette
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Sans pression
Style rp : J'écris principalement en je et il.
Je n'ai pas de moyenne de mots

Disponibilité rp : Disponible
the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 05/07/23, 04:04 pm
Rester

Pseudo : lileris
Je restes ou je pars : je reste
Personnages que je gardes : @Soren Eriksen
Personnages à supprimer :
Sujets à archiver : seulement si vous supprimer un personnage, merci d'inclure ici les sujets de présentations, journaux et rps à archiver.


Et voilà
https://backbone.forumactif.com/t1044-soren-eriksen-nos-cicatric
Jezabel Bàthory
Jezabel Bàthory
Sinners come gather 'round
the front
rang personnalisé : ∙ SOUTIEN ADMINISTRATIF ∙
This bitch take no shit
Pseudo : Ley
Pronoms : Elle / She / Her
Messages : 61
Messages rp : 16
Faceclaim : Dayana Crunk
Crédits : Aki the Space Corgi & ethereal
Multicomptes : Raedhun Van der Wyck, Charity Atkins & Kim Hoàn Dao
LE DERNIER RECENSEMENT Tk6k
Âge : 21 ans (21 décembre 2000)
Pronoms perso : Elle/She/Her
Surnom : Jez (Seulement par les personnes très intimes), The Heiress (Pour les Blood Shedders, le clan de sa mère à Las Vegas), Nemesis (Pour ses activités de hacking)
Occupation : Hackeuse / Sans occupation
Statut civil : Célibataire, Jezabel cherche encore son orientation sexuelle mais est très ouverte aux expériences
Résidence : Elle vit pour l'instant chez Irvin, ex-conjoint et père de son fils, Jay
À San Diego : Depuis juin 2021
TW : Maltraitance infantile - Négligence parentale - Violence physique - Violence psychologique - Meurtre - Torture - Grossesse - Abandon - Relation abusive - Abus de pouvoir - Drogues - Addiction - Alcoolisme - Racisme - Classisme - Âgisme
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Variable
Style rp : RP à la première personne
RP court / moyen (plus ou moins 200 mots à 600 mots)
Langage soutenu

Disponibilité rp : Ouverte à la discussion (3/3)
Annuaire RP : * Take me back from hell ft. Irvin Namwanje
* New Start ft. Javier Ruiz
* Burnt cookies ft. Irvin Namwanje et Sebastian Sparks

the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 08/07/23, 05:33 pm
Je reste bien évidemment !

Rester

Pseudo : Ley
Je restes ou je pars : Je reste /o/
Personnages que je gardes : @Jezabel Bàthory ; @Raedhun van der Wyck ; @Charity Atkins ; @Hoàn Dao Kim
Sujets à archiver : N/A.


Super belle décision, super courageuse de votre part ! Vous prenez soin de vous en premier, pour continuer d'avoir envie d'écrire et de créer le plus longtemps possible. On s'en fout des évènements, de l'animation du forum, etc. ! L'important c'est que vous vous écoutiez et que vous vous respectiez là-dedans LE DERNIER RECENSEMENT 727810432 Je vous aime LE DERNIER RECENSEMENT 1930734166
https://backbone.forumactif.com/t166-jezabel-bathory-way-to-kick
Charly P. Ross
Charly P. Ross
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : Cane, Gun and Whiskey
Pseudo : Edda T. Charon
Pronoms : elle/ée
Messages : 108
Messages rp : 36
Faceclaim : Ewan Mc Gregor
Crédits : Dramasandwichclub.
Multicomptes : Silas Spinster (CB) | Lexie Austen (WO) | Raven L. Jekyll (CB)
LE DERNIER RECENSEMENT I2yl
Âge : 51 ans – 31 mars 1971
Pronoms perso : him/il/-é
Surnom : Mister | M'sieur | Shadow pour les Reaper's Crow – Char' | Cha' | Rossy pour les intimes (et il y en a peu)
Occupation : Secretary pour Reaper's Crow | Propriétaire d'un barber shop « Broch Feusagan » dans le quartier de Point Loma
Statut civil : Célibataire | Homosexuel
Résidence : Hillcrest
À San Diego : Né à San Diego, mais y est revenu en1996.
LE DERNIER RECENSEMENT F48s
À savoir : • Il a un tatouage sur le bras/épaule droit
• Il tient sa canne du côté gauche
• Il n'y a que son meilleur ami disparu qui a connaissance de son homosexualité
• Mon petit frère
• Barber shop « Broch Feusagan »

TW : Alcoolisme | Guerre | Sang | Meurtre | PTSD | ...
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Une fois par semaine (si tout va bien)
Style rp : • 600 mots en moyenne
• Écriture à la seconde personne du singulier
• Peut essayer les dialogues en anglais
• Pas de couleurs dans mes réponses

Disponibilité rp : Disponible (2/3)
the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 09/07/23, 08:49 am
C'est pas vrai, je suis pas en retard ! LE DERNIER RECENSEMENT 142303878 LE DERNIER RECENSEMENT 3122403323

Rester ou partir?

Pseudo : Edda T. Charon
Je restes ou je pars : Je reste
Personnages que je gardes : @Charly P. Ross ; @Raven L. Jekyll ; @Silas Spinster
Personnages à supprimer : @Lexie Austen
Sujets à archiver : rp ; carnet de bordfiche de gang ; fiche personnage.


C'est une décision très difficile que vous avez prise et j'espère que le temps vous sera favorable à toutes les deux. Pour ma part, ma micro-entreprise continue de se mettre en place et ça me prend toujours autant de temps. C'est aussi pourquoi j'ai pris la triste décision de demander la suppression de Lexie Austen. Je ne sais pas si j'aurais un peu plus de temps libre dans les prochains mois, mais je ne peux pas me résoudre à suppression d'un autre personnage alors que le choix était déjà très difficile.

De très belles ondes sur vos têtes. LE DERNIER RECENSEMENT 2553066416 LE DERNIER RECENSEMENT 2b50
https://backbone.forumactif.com/t710-charly-p-ross-drunk-boy-dru
Finnegan Hayes
Finnegan Hayes
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
don't stop me now
Pseudo : aki' the space corgi
Pronoms : elle/ael/she/they
Messages : 1633
Messages rp : 190
Faceclaim : Harry Lloyd
Crédits : self (avatar, gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (icons) + noobody (shipcard)
Multicomptes : Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Rafael Najera, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
LE DERNIER RECENSEMENT 6s47
Âge : 33 ans (15 novembre 1989)
Pronoms perso : il/he/him
Surnom : Finn, Finnegrou (uniquement pour Sawyer), "Mercury" au sein du Club et sur le Ring, "Trainwreck Hayes" par plusieurs amis et connaissances.
Occupation : Mécanicien à la shop Ruiz Harley Davidson & Sergeant At Arms des Reaper's Crows
Statut civil : célibataire, queer as fuck et amoureux dingue de son meilleur ami, Sawyer, depuis l'adolescence.
Résidence : Finn réside dans l'ancien petit ranch qui a appartenu à ses grands-parents maternels, au #75 dans le quartier de Sorrento Valley. Il y vit avec sa mère, Josie, dont il s’occupe.
À San Diego : Depuis toujours. Il a néanmoins été absent de 2016 à 2018.
LE DERNIER RECENSEMENT F48s
The Ring : Warrior pour le Club, combattant de niveau 3.
À savoir : ❖ il a une chienne de race mixte, typée husky, nommée Sip.
❖ se balade en vieux pick-up ou sur sa Harley Davidson.
❖ il est toujours armé d'un couteau de chasse et d'un Glock.
❖ Tatouage de Freddie Mercury sur le devant de la hanche droite. Tatouage du crest des Reaper’s Crows sur tout le dos. Tatouage d’une liste de dates importantes à l’intérieur de l’avant bras, en partant du poignet.
❖ a de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, beaucoup datant de son enfance malmenée par son père, mais aussi par une vie de criminalité et de combats illégaux.

world of mine :

TW : homophobie, deuil, violence, abus, drogue, dépendance, meurtre, torture, suicide.
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines
Style rp : ❖ 1ere personne.
❖ Dialogues en #5B866A
❖ Finn mâche ses mots, donc j'utilise beaucoup d'abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!

Disponibilité rp : indisponible (mais très faible, alors n'hésitez pas) -- 9/5
Annuaire RP : ◈ the light is on
finnsawden
lily
mi'reu
ludo sms
sebastian sms
basil

◈ comming up
finnsaw #3 ▸ Jezabel

◈ the road so far
Finnsaw #1Archer smsJavier smsElliotheden #1finnsaw flashback #1mi'reu smsfinnsaw #2tc des crows #1tc des crows #2stephan smssalem smslewis smsmyles

the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 09/07/23, 08:52 am
Hello BB 396199365  @Comptes principaux

Tout d'abord, ce message se veut un petit rappel pour celleux qui ne l'ont pas encore fait qu'il vous reste encore 5 jours pour nous signaler si vous souhaitez rester sur le forum pour son passage au privé le 15 juillet!

Ensuite, un énorme merci à vous tous pour vos petits mots, vos remerciements pour notre travail des dernières années, ainsi que pour votre confiance LE DERNIER RECENSEMENT 2553066416 On a mis énormément de travail, d'énergie et d'amour dans ce projet, et bien qu'on n'a jamais fait ça pour avoir de la reconnaissance, ça fait énormément plaisir de voir que c'est apprécié. Je le répète, mais cette décision n'a pas été facile, surtout vu les difficultés que moi et Ketle vivons actuellement. On s'attendait à ce que l'annonce et le nouveau format ne plaise pas à tous, mais ça fait vraiment chaud au cœur de voir plusieurs d'entre vous poursuivre l'aventure avec nous et nous soutiennent dans ce qu'on vit LE DERNIER RECENSEMENT 3841968881

@Harlow Steveson On comprend la déception au sujet des animations. Comme expliqué dans notre annonce, nous avons décidés•es de prioriser nos santés physiques et mentales. En effet, l'organisation de tels événements est très chronophage et demande beaucoup de charge mentale, surtout pour le peu de taux de participation qu'on avait. Néanmoins, avec le passage au privé, nous mettons en place un nouveau système d'animation par et pour les membres. Si les animations vous intéressent, tous les membres auront la possibilité de devenir MJ LE DERNIER RECENSEMENT 3413646027

Mucho love sur vos nez LE DERNIER RECENSEMENT 496821980
https://backbone.forumactif.com/t137-finnegan-hayes-i-m-a-rocket
Primrose Aysgarth
Primrose Aysgarth
Wathever it takes
the front
rang personnalisé : hold the line
Pseudo : Saya
Pronoms : Elle/She/Her
Messages : 90
Messages rp : 19
Faceclaim : Shannon Purser
Crédits : avatar : antebellum
Multicomptes : Adryan Clayton, Lilyann Evans, Cléo Lieberman
LE DERNIER RECENSEMENT Tumblr_pe4mbq9Ki51r091j3o4_500
Âge : 28 ans - 30 avril 1992
Pronoms perso : Elle/she/her
Surnom : Prim
Occupation : Créatrice de lingerie fine et propriétaire d’une boutique de lingerie fine, Prim’s little secrets
Statut civil : Célibataire. Pansexuelle, elle aime les corps sous toutes leurs formes sans discrimination.
Résidence : Un grand studio lumineux avec de grandes verrières et au style épuré situé au dessus de sa boutique dans l’Hillcrest.
À San Diego : 2010
LE DERNIER RECENSEMENT Izd7
TW : Négligence parentale, prostitution, agression sexuelle, manipulation, séquestration, consommation de drogue, maladie mentale, violence, collusion.
Présence : En ralentissement
Fréquence de rp : Sans pression, irrégulière, mais fidèle
Style rp : Dialogue Primrose : #cc3366
J'essaie de me limiter à une moyenne entre 250 et 600 mots. C'est un défi personnel de ne pas me lancer dans les pavés.
Je rp à la 3e personne.

Disponibilité rp : Disponible 1/4 libre -
Annuaire RP : Rp en cours : Raedhun ~ Sebastian - Beatrix

Rp à venir :

Rp terminé : -

the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT 13/07/23, 10:36 pm
Rester ou partir?

Pseudo : Sayouk
Je restes ou je pars : Je reste
Personnages que je gardes : @Primrose Aysgarth ; @Adryan Clayton @Lilyann Evans @Cléo Lieberman
Sujets à archiver : N/A

Je suis un peu fantôme pour l'instant, mais je n'ai pas envie de partir non plus LE DERNIER RECENSEMENT 1307397040 Enfin, j'espère arriver bientôt à reprendre l'écriture. L'envie d'écrire est là, mais les mots ne viennent pas.

C'est une décision courageuse que vous prenez là, vous faites bien de prioriser avant tout votre santé physique et mentale. Ce n'est pas toujours une décision facile à prendre parce que ça ne cadre pas toujours avec la pression de performance qui est souvent omniprésente dans bien des domaines ou sphères de notre vie. Ça demeure une décision importante à prendre parce qu'au final personne d'autre que vous peut le faire à votre place. Sachez que je vous soutiens de tout coeur dans cette nouvelle aventure. LE DERNIER RECENSEMENT 3841968881
https://backbone.forumactif.com/t317-primrose-aysgarth-i-m-still
Contenu sponsorisé

the front
the back

LE DERNIER RECENSEMENT Empty
# Re: LE DERNIER RECENSEMENT
LE DERNIER RECENSEMENT
Page 1 sur 1



Sauter vers: