NOUVEAUTÉS
15.07.2023 backbone devient un forum privé. 02.01.2023 maj #3 01.08.2022 maj #2 14.02.2022 maj #1 01.08.2021 ouverture officielle. 10.07.2021 pré-ouverture et beta lecture. 14.02.2021 naissance du projet.
bloc-notes
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Jezabel Bàthory  a écrit dans ∙

15/07/23, 08:52 pm
Primrose Aysgarth  a écrit dans ∙

13/07/23, 10:36 pm
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 11:55 am
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 10:36 am
Versus  a écrit dans ∙

04/07/23, 08:12 pm
Versus  a écrit dans ∙

17/06/23, 02:36 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

12/06/23, 01:01 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

22/04/23, 10:37 am
Finnegan Hayes  a écrit dans ∙

22/03/23, 06:02 pm
Silas Spinster  a écrit dans ∙

25/01/23, 12:01 pm
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 5. LE STAFF

Versus
Versus
Let chaos reign
the front
rang personnalisé : ∙ narrateur ∙
Messages : 403
Messages rp : 63
À savoir : compte pnj de Backbone, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte. Pour contacter une administratrice, envoyer un mp à ketlewei ou aki.
the back

5. LE STAFF Empty
# 5. LE STAFF 29/06/21, 06:00 pm
Le Staff
Le staff est une équipe qui voit à la gestion du forum, au respect de son règlement, de ses valeurs et des membres de sa communauté, mais aussi à l’avancement de son lore et à la cohésion de l’univers et des personnages qui y évoluent.

Si nous avons conscience de la tâche que représente la création et l’administration d’un forum rpg, nous avons aussi ce désir de profiter de cet univers, de créer et jouer comme et avec les autres membres, de sorte que nous avons dans l’idée de, certes, veiller à ce que tout roule, mais également se préserver en tant que personne et joueur.ses. Tout notre fonctionnement est basé sur cela.
Ketlewei

Admin vampipou 30 ans -- Québéc -- Ille/Iel
Multicomptes @Javier Ruiz -- @Sawyer Cahill -- @Milan Litovski -- @Alejandro Juarez -- @Luan Araujo -- @Tanie Lupesco -- @Luis Quevedo -- @Ludovico Murphy -- @Sherrinford Warwick
Backbone, c’est ma moitié et moi autour d’une paella un soir de Saint-Valentin à se lister ce qu’on voulait ou non sur un forum. C’est moi qui, du haut de mon enthousiasme et mes coups de tête magistraux, J'ai lancé un “Bah je vais créer un forum!”. Depuis, c’est des discussions, des lancés d’idées, des déboires, des casse-têtes, mais surtout, beaucoup de plaisir ! Autrement, je suis un amoureux des séries, des films, MCU et Star Wars addict, du genre passionné et enthousiaste, qui veut faire 2000 choses en même temps, qui tend à accrocher sur des sujets et casser les oreilles de mes proches sur mon dada du moment. J’aime rire, j’aime discuter, échanger, partir sur des délires et embêter les gens avec des photos de nourriture et de mon chien. Voilà, voilà !

Aki the space corgi

Admin fluffybutt 30 ans -- Québéc -- Elle/Ael/She/They
Multicomptes @Finnegan Hayes -- @Rey Murphy -- @Irvin Namwanje -- @Eelke Janssen -- @Beatriz Alvaro -- @Rafael Najera -- @Felix Katz -- @Ruben Huerta -- @Jackson Navarro
Backbone, c’est mon amoureux qui m'entraîne dans un de ses beaux projets, ce sont des heures à discuter, planifier et rêver d’un nouvel univers où on aimerait poser nos valises. C’est donc grâce à ille (et à la paella, merci les crevettes) que je suis un space corgi à votre service 5. LE STAFF 2553066416 Je suis également une rôliste si queer que je n’arrive pas à jouer de personnages hétéros, une graphiste qui a toujours photoshop ouvert pour bidouiller un projet ou un autre, et une personne un peu trop excessive qui s’embarque à 200% dans mes projets. Je suis d'ailleurs illustratrice professionnelle et militante féministe, queer et en tant que personne en situation de handicap. Aussi, j’ai un million de champs d'intérêt... et trop peu de temps pour tout faire (aled). J'adore discuter de tout et de rien, perdre mon temps dans le flood et planifier des liens et rps plus awesomes les uns que les autres. N’hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, il me fera plaisir de vous aider ou simplement papoter. Love sur vos nez 5. LE STAFF 2553066416

Gly'

Character builder unicorn Luxembour -- Elle/She/Her
Multicomptes @Park Mi-Reu -- @Kaelyn Nakatomi
Notre licorne préférée est notre bras droit pour toute la gestion de la création de personnages. Que ce soit pour la validation des fiches ou la mise à jour des bottins, on lui fait pleinement confiance et elle fait un travail incroyable pour lequel on ne la remerciera jamais assez  5. LE STAFF 269328254  
https://backbone.forumactif.com
Versus
Versus
Let chaos reign
the front
rang personnalisé : ∙ narrateur ∙
Messages : 403
Messages rp : 63
À savoir : compte pnj de Backbone, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte. Pour contacter une administratrice, envoyer un mp à ketlewei ou aki.
the back

5. LE STAFF Empty
# Re: 5. LE STAFF 29/06/21, 06:11 pm
MÉTHODES POUR CONTACTER LE STAFF
Afin de faciliter la communication avec le staff, nous avons instauré plusieurs méthodes pour nous contacter.
1. Demandes officielles

La plupart des demandes relatives au rp et à la gestion se font directement sur le forum, dans les sujets appropriés. La plupart des demandes de modération que vous pourriez avoir à nous faire se trouvent d’ailleurs dans la section “Demandes & Gestion”.
note Pour éviter la perte d'info, merci de ne pas faire de demande de modération (par exemple les validations de fiches, les réservations d’avatars, les demandes de multicomptes, etc.) par MP ou sur discord.

2. questions

Pour toutes vos questions sur le forum, son contexte et vos personnages, que vos questions soient petites ou grandes, merci d’utiliser la section des “Questions”. Cela nous permet de ne rien oublier et que les autres membres qui se poseraient les mêmes questions puissent plus facilement trouver une réponse!
note Pour éviter la perte d'info, merci de ne pas poser de questions complexes sur l'univers par MP ou sur discord.

3. Salons privés du discord

Si vous avez besoin de discuter avec le staff d’un sujet particulier qui ne peut se faire par les deux méthodes précédentes, vous avez la possibilité de créer un salon privé avec les membres du staff sur le discord du forum via le bot Ticket Tool. Voir l’annexe du discord pour les détails.

4. MP forum et discord

Les membres du staff sont disponibles par MP sur le forum et sur discord si vous éprouvez des soucis particuliers que vous souhaitez garder privés, par exemple si vous éprouvez des problèmes avec un autre membre ou pour nous faire part d’un malaise par rapport à un contenu du forum, un évènement qui s’est produit, etc.
https://backbone.forumactif.com
5. LE STAFF
Page 1 sur 1



Sauter vers: