NOUVEAUTÉS
15.07.2023 backbone devient un forum privé. 02.01.2023 maj #3 01.08.2022 maj #2 14.02.2022 maj #1 01.08.2021 ouverture officielle. 10.07.2021 pré-ouverture et beta lecture. 14.02.2021 naissance du projet.
bloc-notes
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Jezabel Bàthory  a écrit dans ∙

15/07/23, 08:52 pm
Primrose Aysgarth  a écrit dans ∙

13/07/23, 10:36 pm
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 11:55 am
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 10:36 am
Versus  a écrit dans ∙

04/07/23, 08:12 pm
Versus  a écrit dans ∙

17/06/23, 02:36 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

12/06/23, 01:01 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

22/04/23, 10:37 am
Finnegan Hayes  a écrit dans ∙

22/03/23, 06:02 pm
Silas Spinster  a écrit dans ∙

25/01/23, 12:01 pm
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 06.03.2022 -- MESSENGER & CO.

Versus
Versus
Let chaos reign
the front
rang personnalisé : ∙ narrateur ∙
Messages : 403
Messages rp : 63
À savoir : compte pnj de Backbone, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte. Pour contacter une administratrice, envoyer un mp à ketlewei ou aki.
the back

06.03.2022 -- MESSENGER & CO. Empty
# 06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 06/03/22, 10:41 am
MESSENGER & CO.
Hello à tous! 06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 2553066416   @Comptes principaux
Nous vous présentons aujourd'hui quelques petites nouveautés, ainsi qu'une toute nouvelle et excitante fonctionnalité sur Backbone : Messenger Forumactif !

MESSENGER Le Messenger est un plugin (par Ange Tuteur) qui sert à répondre facilement, simplement et rapidement à vos rps textos! En effet, cette fonction sert exclusivement pour les rps sms, qu'ils soient en duos ou en groupes. Fonctionnant de la même manière que toutes les plateformes de chat simples, comme Facebook Messenger, Whatsapp ou encore Skype, il est intuitif et complètement intégré au forum. Rendez-vous sur le sujet d'Explications pour connaitre tous les détails! On remercie H0neyy (aka @Archer Henderson) pour nous avoir proposé l'idée  06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 3085656661

Avec cette nouvelle fonction, nous avons également créés une petite archive pour les conversations téléphoniques et sms terminés, directement dans la section des communications. N'oubliez pas de déclarer vos rps terminés pour que nous puissions faire la modération associée!

RÉORGANISATION Avec l'arrivé de Messenger, nous avons du réorganiser un peu les différentes fonctionnalités affichées sur le forum. C'était l'occasion de faire un peu peau neuve pour rendre le tout plus ergonomique, et notre codeuse de miracles, Alcara (anciennement Zaja), nous a encore fait un travail incroyable 06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 2553066416 On la remercie d'ailleurs encore infiniment  06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 4084642309

Le bouton d'accessibilité est désormais dans le coin inférieur droit de l'écran, avec le nouveau Messenger (il y a même un petit effet trop stylé au survol de la souris!). Également, le Switcheroo possède maintenant sa propre sidebar qu'il est possible d'ouvrir et fermer au besoin. Pour les fan de multicomptes, la sidebar permet désormais de scroller et d'ainsi y inclure tous vos comptes! La dernière version de Switcheroo a d'ailleurs été installée et il est désormais possible d'actualiser vos avatars en faisant un clic droit dessus et de bouger les bulles pour les réorganiser selon vos besoins  06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 496821980

GUIDE DE CRÉATION DE PERSONNAGES On en profite également pour sortir un nouveau petit guide, soit un Guide de création de personnages, qui a pour but de faciliter la recherche d'information dans nos annexes bien fournies. Optionnel, il offre néanmoins tous les liens utiles du forum pour créer son personnage de A à Z et recense également les points clés à savoir et retenir selon le type de personnage qui vous intéresse de jouer. On espère vraiment qu'il facilitera la vie à au moins quelques personnes!  

REGISTRE DES ORGANISMES Plusieurs organismes ont été créés en jeu et enrichissent le paysage de San Diego, mais jusque là, ils n'étaient recensés nulle part. C'est maintenant chose du passé, et vous pouvez tous les retrouver dans ce Registre! Vous pouvez également en créer pour vos besoin et les recenser dans le sujet de Demande d'ajout de lieu.

Et voilà, c'est tout pour nous! On espère que le tout vous plaira, et comme toujours, mucho love sur vos jolis nez  06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 269328254
https://backbone.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
the front
the back

06.03.2022 -- MESSENGER & CO. Empty
# Re: 06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 07/03/22, 05:56 am
Bonjour à vous  :hullo:
Je suis tout simplement époustouflée, choquée, ébahie, émerveillée et sans voix face aux progrès et à l'évolution des forums d'aujourd'hui  :mucholove: C'est tellement dingue ce qu'il est possible de faire maintenant mais tout ça c'est grâce à vous, à toutes les personnes qui ont participé à la mise en place de ces nouveautés, que ça soit en proposant l'idée, en faisant les recherches, qu'en mettant tout ça en place ! Bravo à vous tous pour ça c'est top :fondu:
J'adore les rps sms mais j'avoue que je n'en fais presque jamais car c'est une contrainte niveau code et je trouve que ça perd de son charme quand on en met pas. Mais avec ce système ça permet tellement plus... J'ai lu tout l'explicatif et j'ai vraiment hâte de tester à mon tour  🐕
J'ai adoré lire le guide des personnages, j'ai déjà lu plusieurs fois toutes les annexes, règlement etc du fofo et pourtant j'ai encore appris des petites choses grâce à ce nouveau document  06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 3085656661 Ca amène à chaque fois un peu plus de profondeur à BB et j'adore vraiment que vous alliez au bout des choses  :nice:
Pareil pour le registre des organismes, c'est super de le mettre en avant car on les découvre au détour d'une fiche, d'un profil mais on ne pense pas forcément à ce que ça puisse être développé pour d'autres.
Félicitation pour ces nouveautés, la MAJ a été rapide de ce que j'ai pu voir et ça valait vraiment la peine 06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 2689125661
Finnegan Hayes
Finnegan Hayes
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
don't stop me now
Pseudo : aki' the space corgi
Pronoms : elle/ael/she/they
Messages : 1633
Messages rp : 190
Faceclaim : Harry Lloyd
Crédits : self (avatar, gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (icons) + noobody (shipcard)
Multicomptes : Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Rafael Najera, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 6s47
Âge : 33 ans (15 novembre 1989)
Pronoms perso : il/he/him
Surnom : Finn, Finnegrou (uniquement pour Sawyer), "Mercury" au sein du Club et sur le Ring, "Trainwreck Hayes" par plusieurs amis et connaissances.
Occupation : Mécanicien à la shop Ruiz Harley Davidson & Sergeant At Arms des Reaper's Crows
Statut civil : célibataire, queer as fuck et amoureux dingue de son meilleur ami, Sawyer, depuis l'adolescence.
Résidence : Finn réside dans l'ancien petit ranch qui a appartenu à ses grands-parents maternels, au #75 dans le quartier de Sorrento Valley. Il y vit avec sa mère, Josie, dont il s’occupe.
À San Diego : Depuis toujours. Il a néanmoins été absent de 2016 à 2018.
06.03.2022 -- MESSENGER & CO. F48s
The Ring : Warrior pour le Club, combattant de niveau 3.
À savoir : ❖ il a une chienne de race mixte, typée husky, nommée Sip.
❖ se balade en vieux pick-up ou sur sa Harley Davidson.
❖ il est toujours armé d'un couteau de chasse et d'un Glock.
❖ Tatouage de Freddie Mercury sur le devant de la hanche droite. Tatouage du crest des Reaper’s Crows sur tout le dos. Tatouage d’une liste de dates importantes à l’intérieur de l’avant bras, en partant du poignet.
❖ a de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, beaucoup datant de son enfance malmenée par son père, mais aussi par une vie de criminalité et de combats illégaux.

world of mine :

TW : homophobie, deuil, violence, abus, drogue, dépendance, meurtre, torture, suicide.
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines
Style rp : ❖ 1ere personne.
❖ Dialogues en #5B866A
❖ Finn mâche ses mots, donc j'utilise beaucoup d'abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!

Disponibilité rp : indisponible (mais très faible, alors n'hésitez pas) -- 9/5
Annuaire RP : ◈ the light is on
finnsawden
lily
mi'reu
ludo sms
sebastian sms
basil

◈ comming up
finnsaw #3 ▸ Jezabel

◈ the road so far
Finnsaw #1Archer smsJavier smsElliotheden #1finnsaw flashback #1mi'reu smsfinnsaw #2tc des crows #1tc des crows #2stephan smssalem smslewis smsmyles

the back

06.03.2022 -- MESSENGER & CO. Empty
# Re: 06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 13/03/22, 06:33 pm
@D'Eamon McKewn Mais tu es tellement sweet, omg 06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 980471119
Merci tellement pour tes mots et tes retours, ils font chauds au coeur, et je suis vraiment heureuse que les nouveautés te plaisent à ce point! On va continuer à bosser pour, on l'espère, toujours améliorer votre expérience sur Backbone 06.03.2022 -- MESSENGER & CO. 2553066416
https://backbone.forumactif.com/t137-finnegan-hayes-i-m-a-rocket
Contenu sponsorisé

the front
the back

06.03.2022 -- MESSENGER & CO. Empty
# Re: 06.03.2022 -- MESSENGER & CO.
06.03.2022 -- MESSENGER & CO.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.08.2022 -- MAJ #2 -- BACKBONE A UN AN!
» 14.02.2022 -- MAJ #1 -- AJUSTEMENTS & SEASON 1
» 01.01.2022 -- SONDAGE : VOTRE EXPÉRIENC SUR BACKBONE



Sauter vers: