Derniers sujets | Jezabel Bàthory a écrit dans ∙
15/07/23, 08:52 pm Primrose Aysgarth a écrit dans ∙
13/07/23, 10:36 pm Versus a écrit dans ∙
11/07/23, 11:55 am Versus a écrit dans ∙
11/07/23, 10:36 am Versus a écrit dans ∙
04/07/23, 08:12 pm Versus a écrit dans ∙
17/06/23, 02:36 pm Javier Ruiz a écrit dans ∙
12/06/23, 01:01 pm Javier Ruiz a écrit dans ∙
22/04/23, 10:37 am Finnegan Hayes a écrit dans ∙
22/03/23, 06:02 pm Silas Spinster a écrit dans ∙
25/01/23, 12:01 pm |
|
ASHTON JAMES -- what I've done (prospect pour les Reaper's Crows) |
| Finnegan Hayes the front rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
don't stop me now Pseudo : aki' the space corgi Pronoms : elle/ael/she/they Crédits : self (avatar, gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (icons) + noobody (shipcard) Multicomptes : Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Rafael Najera, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
Âge : 33 ans (15 novembre 1989) Pronoms perso : il/he/him Surnom : Finn, Finnegrou (uniquement pour Sawyer), "Mercury" au sein du Club et sur le Ring, "Trainwreck Hayes" par plusieurs amis et connaissances. Occupation : Mécanicien à la shop Ruiz Harley Davidson & Sergeant At Arms des Reaper's Crows Statut civil : célibataire, queer as fuck et amoureux dingue de son meilleur ami, Sawyer, depuis l'adolescence. Résidence : Finn réside dans l'ancien petit ranch qui a appartenu à ses grands-parents maternels, au #75 dans le quartier de Sorrento Valley. Il y vit avec sa mère, Josie, dont il s’occupe. À San Diego : Depuis toujours. Il a néanmoins été absent de 2016 à 2018.
The Ring : Warrior pour le Club, combattant de niveau 3. À savoir : ❖ il a une chienne de race mixte, typée husky, nommée Sip.
❖ se balade en vieux pick-up ou sur sa Harley Davidson.
❖ il est toujours armé d'un couteau de chasse et d'un Glock.
❖ Tatouage de Freddie Mercury sur le devant de la hanche droite. Tatouage du crest des Reaper’s Crows sur tout le dos. Tatouage d’une liste de dates importantes à l’intérieur de l’avant bras, en partant du poignet.
❖ a de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, beaucoup datant de son enfance malmenée par son père, mais aussi par une vie de criminalité et de combats illégaux.
- world of mine :
sawyer - "your're so fucking special, I wish I was special"
heden - "I'm alone with you, you're alone with me"
TW : homophobie, deuil, violence, abus, drogue, dépendance, meurtre, torture, suicide. Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines Style rp : ❖ 1ere personne.
❖ Dialogues en #5B866A
❖ Finn mâche ses mots, donc j'utilise beaucoup d'abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!
Disponibilité rp : indisponible (mais très faible, alors n'hésitez pas) -- 9/5 | # ASHTON JAMES -- what I've done (prospect pour les Reaper's Crows) • 07/06/22, 05:08 pm | |
| | Ashton James Put to rest what you thought of me while I clean this slate with the hands of uncertainty. So let mercy come and wash away what I've done. |
ancient light ∙ tw deuil d'une conjointe, mention de décès, accident de voiture, drogue, violence identité Ashton James. âge & naissance Entre 25 et 32 ans. Il est né aux USA ou y a déménagé dans son enfance. nationalité et origines Ashton est noir, mais les origine sont à adapter selon le choix de faceclaim. S'il n'est pas né aux USA, il a acquis la nationalité depuis longtemps. occupation Prospect des Reaper's Crows, ainsi que Warrior du Ring pour le Club. Autre métier et formation libres. statut civil Veuf. genre et orientation sexuelle Libre. groupe Reaper's Crows. suggestions de faceclaims John Boyega (avatar), Désiré Quadjo Mia, Rome Flynn, Adonis Bosso, Dajé Barbour, Justice Smith, Lakeith Stanfield & Luka Sabbat crédits ethereal. | |
wish it was true ∙ keywords tenace au point d'en être obstiné -- trop plein de colère qu'il ne sait pas exprimer -- fidèle, dévoué & protecteur -- perdu, endeuillé & coeur brisé -- s'ouvre difficilement & peu expressif -- professionnel -- veut désespérément retrouver une famille -- discret & secret -- motard passionné d'Harley-Davidson -- curieux & aime l'aventure -- chaleureux et amical quand on se donne la peine de creuser un peu un L'enfance et la jeunesse d'Ashton sont libres. Il n'a néanmoins que peu de famille, et les relations avec celle-ci ont toujours été tendues et difficiles. Aujourd'hui, il n'a plus de contacte avec elle. Au début de la vingtaine, Ashton tombe amoureux d'une jeune femme qu'il épousera rapidement. La famille de sa conjointe devient la sienne, comblant le vide laissé par sa propre famille biologique. deux Vers 2015-2016, Ashton est au volant de sa voiture lorsqu'il a un grave accident de la route. Sa conjointe, qui était passagère, meurt sur le coup. Si c'est l'autre conducteur qui est reconnu principal coupable de l'accident, la vie d'Ashton éclate sous le poids du deuil, de la culpabilité et des accusation de la famille de sa conjointe. Il se réfugie dans la drogue et les bagarres de rue, perd son emplois et son logement, et finit sur les routes au volant de sa moto. trois En 2017, Ashton rencontre Finnegan Hayes lors d'un combat de rue. Ils vont ensuite prendre un verre, passent plusieurs jours ensemble à consommer et se battre, puis finissent par voyager ensemble quelques temps. Ils deviennent amis et s'ouvrent l'un à l'autre sur les deuils très semblables qu'ils vivent et qui les écrasent tous les deux. Finn lui parle également de son Club de motards et des combats underground qu'ils organisent. Quand Finn rentre enfin à San Diego en 2018, il propose à Ashton de venir l'y trouver lorsqu'il sera prêt. quatre En 2021-2022, Ashton rejoint Finn à San Diego et se rapproche des Reaper's Crows. Finn a compris qu'il avait cruellement besoin d'une famille, et c'est ce qu'il lui propose en le recommandant au Club pour qu'il devienne Prospect. Ashton devient également Warrior pour le Club, y catalysant sa colère. Il essaie aujourd'hui de trouver sa place dans cette nouvelle famille et de retrouver une raison de se battre. nobody's praying for me ∙ | @Finnegan Hayes (lead me home) Finn, c'est ce motard qu'il a rencontré sur les routes, alors qu'il était au plus bas. Ils sont devenus amis, se sont soutenus dans leur misère commune, leur deuils, leur culpabilité et leur consommation de drogue. Avec Finn, pas besoin de mots pour essayer d'exprimer ce qu'il ressent, parce qu'il l'a vécu lui aussi. C'est également Finn qui a donné à Ashton une nouvelle raison de se battre et l'opportunité de faire parti d'une nouvelle famille, celle des Reaper's Crows. |
| @Sawyer Cahill (weasel) Sawyer est le meilleur ami de Finn. Ashton l'a rencontré alors qu'il était encore sur les routes avec ce dernier, en 2017, mais leur relation n'a jamais été bien chaleureuse. Quelque part dans les non dits, Ashton en veut un peu à Sawyer de ne pas avoir été plus présent pour Finn quand il en avait vraiment besoin, et Saw jalouse un peu Ashton d'avoir pu être là pour Finn quand lui même ne pouvait pas. Les détails de leur relation actuelle, maintenant qu'Ashton est à San Diego, sont à discuter lors de l'adoption du personnage. |
| @Hoàn Dao Kim (Representative) Kim est sa Representative au sein des Reaper's Crows, et Ashton peut s'appuyer sur elle pour tenter de trouver sa place au sein du Club. Les détails de leur relation à discuter lors de l'adoption du personnage. |
| @"Blue Savić" (a little sinshine) Blue, c'est cette revendeuse qui travaille pour les Crows et qui aspire au Club, rêvant de devenir Prospect comme Ashton. Elle est donc tout naturellement débarquée un jour dans sa vie, comme une petite tornade lumineuse, avec la ferme intention de se rapprocher de lui et de s'en faire un ami pour partager leurs ambitions de faire parti de cette grande famille aux ailes noires. Les détails de leur relation à discuter lors de l'adoption du personnage. |
|
| Finnegan Hayes the front rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
don't stop me now Pseudo : aki' the space corgi Pronoms : elle/ael/she/they Crédits : self (avatar, gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (icons) + noobody (shipcard) Multicomptes : Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Rafael Najera, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
Âge : 33 ans (15 novembre 1989) Pronoms perso : il/he/him Surnom : Finn, Finnegrou (uniquement pour Sawyer), "Mercury" au sein du Club et sur le Ring, "Trainwreck Hayes" par plusieurs amis et connaissances. Occupation : Mécanicien à la shop Ruiz Harley Davidson & Sergeant At Arms des Reaper's Crows Statut civil : célibataire, queer as fuck et amoureux dingue de son meilleur ami, Sawyer, depuis l'adolescence. Résidence : Finn réside dans l'ancien petit ranch qui a appartenu à ses grands-parents maternels, au #75 dans le quartier de Sorrento Valley. Il y vit avec sa mère, Josie, dont il s’occupe. À San Diego : Depuis toujours. Il a néanmoins été absent de 2016 à 2018.
The Ring : Warrior pour le Club, combattant de niveau 3. À savoir : ❖ il a une chienne de race mixte, typée husky, nommée Sip.
❖ se balade en vieux pick-up ou sur sa Harley Davidson.
❖ il est toujours armé d'un couteau de chasse et d'un Glock.
❖ Tatouage de Freddie Mercury sur le devant de la hanche droite. Tatouage du crest des Reaper’s Crows sur tout le dos. Tatouage d’une liste de dates importantes à l’intérieur de l’avant bras, en partant du poignet.
❖ a de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, beaucoup datant de son enfance malmenée par son père, mais aussi par une vie de criminalité et de combats illégaux.
- world of mine :
sawyer - "your're so fucking special, I wish I was special"
heden - "I'm alone with you, you're alone with me"
TW : homophobie, deuil, violence, abus, drogue, dépendance, meurtre, torture, suicide. Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines Style rp : ❖ 1ere personne.
❖ Dialogues en #5B866A
❖ Finn mâche ses mots, donc j'utilise beaucoup d'abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!
Disponibilité rp : indisponible (mais très faible, alors n'hésitez pas) -- 9/5 | # Re: ASHTON JAMES -- what I've done (prospect pour les Reaper's Crows) • 09/06/22, 02:09 pm | |
pour aller plus loin ∙ Hello Déjà, merci de t'intéresser à mon bébé biker Ce personnage me touche beaucoup, et j'ai si hate de pouvoir développer ce lui si particulier pour mon Finn et qu'il apprennent à vivre avec leur deuil en s'épaulant. J'ai tenté de laisser la fiche la plus libre possible pour que tu puisses te l'approprier, alors vraiment, fais toi plaisir avec lui Exigences J'ai peu d'exigences concernant le personnage, tant que les grands points de la fiche de scénario sont respectés! Le nom et prénom sont négociables et le faceclaim est bien entendu entièrement libre à toi, tant qu'il s'agit d'une fc noir. L'âge est négociable, tant qu'il n'est pas plus jeune que 25 ans. Niveau métier, tu es entièrement libre, mais son poste au sein des Crows doit être encore celui de Prospect puisque c'est un peu la base du concept. Il peux néanmoins être tout près de passer Fullpatch si tu le souhaites! Pour ce qui est de l'histoire et le caractère, à peu près tout est négociable à l'exception des trois points suivants : sa relation avec Finnegan, son arrivée récenter au sein du Club et le fait qu'il est endeuillé. Pour le reste, tu peux adapter, alors n'hésites pas à m'en parler si tu as des idées Suggestions d'idées de liens Le scénario vient déjà avec quelques préliens, mais tu pourras également et facilement en trouver d'autres. En effet, puisqu'ils sont une grande famille, Ashton sera nécessairement près de tous les autres @Reaper's Crows, et tu pourras aisément trouver des liens avec les divers employés qui travaillent pour le Club. Bref, n'hésites pas à me contacter pour en discuter ou si tu as des questions! Tu peux écrire à la suite, m'envoyer un MP ou encore m'écrire en privé sur Discord sans soucis Merci encore de t'intéresser à elle, et je suis déjà hype de te voir débarquer |
| ASHTON JAMES -- what I've done (prospect pour les Reaper's Crows) |
|
|