NOUVEAUTÉS
15.07.2023 backbone devient un forum privé. 02.01.2023 maj #3 01.08.2022 maj #2 14.02.2022 maj #1 01.08.2021 ouverture officielle. 10.07.2021 pré-ouverture et beta lecture. 14.02.2021 naissance du projet.
bloc-notes
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Jezabel Bàthory  a écrit dans ∙

15/07/23, 08:52 pm
Primrose Aysgarth  a écrit dans ∙

13/07/23, 10:36 pm
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 11:55 am
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 10:36 am
Versus  a écrit dans ∙

04/07/23, 08:12 pm
Versus  a écrit dans ∙

17/06/23, 02:36 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

12/06/23, 01:01 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

22/04/23, 10:37 am
Finnegan Hayes  a écrit dans ∙

22/03/23, 06:02 pm
Silas Spinster  a écrit dans ∙

25/01/23, 12:01 pm
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel)

Rafael Najera
Rafael Najera
Lonely ghosts come calling
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
drops of Jupiter
Pseudo : aki' the space corgi
Pronoms : elle/ael/she/they
Messages : 171
Messages rp : 59
Faceclaim : Jorge Lopez
Crédits : self (gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (avatar, icons)
Multicomptes : Finnegan Hayes, Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 4a4453d3b13513c99a57dce8699cf9f8
Âge : 25 ans (3 mai 1997)
Pronoms perso : il/he/him
Surnom : Raf, Rafi ou Rafa, tout simplement, mais t’use aussi d’deux pseudonymes dans ton boulot, soit Angel et Fabián.
Occupation : travailleur du sexe
Statut civil : célibataire, homoromantique et pansexuel.
Résidence : En situation d'itinérance, vit dans la rue et loue une petite unité d'entreposage près des docks dans Barrio Logan.
À San Diego : 2020
FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) A6cu
À savoir : ❖ voir le prélien d'amitié de Raf
❖ Mexicain d'origine chilienne.
❖ Réfugié en situation irrégulière, sans papiers.
❖ Fort accent espagnol.
❖ Cache extrêmement bien sa situation d'itinérance.
❖ S'adonne régulièrement au vol à l'étalage.
❖ Lourdement endetté auprès de personnes et gangs dangereux au Mexique.

TW : prostitution adolescente, travail du sexe, négligence parentale, violence policière, relation abusive, homophobie des parents, statut irrégulier de réfugié sans papiers
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines
Style rp : ❖ 2e personne.
❖ Dialogues en #9587AB
❖ Raf mâche un peu ses mots, donc j'utilise des abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais, espagnol occasionnel.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!

▸Je suis généralement absente les lundis et mardis, et surtout active du vendredi au dimanche.

Disponibilité rp : indisponible -- 4/3 (oups)
Annuaire RP : ◈ the light is on
milan
viggo
andrea
sms tanie
lexie

◈ comming up
▸ Raedhun, Heden, Sawyer

◈ the road so far
sms lexie

the back

FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) Empty
# FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 07/06/22, 09:51 pm
Frida Marya Gallardo
Your words up on the wall as you're praying for my fall and the laughter in the halls and the names that I've been called. I stack it in my mind and I'm waiting for the time when I show you what it's like to be words spit in a mic
ancient light ∙
tw trafic de drogue, travail du sexe, relation abusive
identité Frida Marya Gallardo
âge & naissance Elle a entre 25 et 31 ans et est née à Mexico.
nationalité et origines Mexicaine (peut changer pour s'adapter au faceclaim, mais doit au moins avoir des origines mexicaines).
occupation Nouvelle représentante d'un cartel mexicain auprès des Reaper's Crows, depuis 2022. Possède un diplôme en hautes études commerciales.
statut civil Libre.
genre et orientation sexuelle Libre.
groupe Wicked Ones.
suggestions de faceclaims Giza Lagarce (avatar), Aiyana Lewis, Brianna Marquez, Emeraude Toubia, Danna Paola, Jenna Ortega, Karen Vega
crédits Ethereal (cliquez pour voir sa galerie d'avatars)
wish it was true ∙
keywords ambitieuse & professionnelle -- tête forte et persévérante -- intelligente et articulée -- calculatrice et possède une armure et une façade à toute épreuve -- cache énormément ses réelles émotions -- fière et forte -- déterminée à montrer à tous ceux qui la sous estiment qu'ils se trompent -- workaholic, accorde peu de temps à la détente et au loisir, même si sa santé physique et mentale en souffrent -- calme et posée, mais redoutable
note L'histoire de Frida est relativement libre, aussi n'hésitez pas à vous l'approprier! Les grandes lignes générales sont les suivantes.

legacy Frida ne fait pas parti des grandes familles qui contrôlent les cartels Mexicains. Elle suit plutôt les traces de son père, fidèle employé du cartel Aguirre. C'est grâce à son paternel qu'elle obtient son poste de représentante pour le Cartel auprès des Crows à San Diego à un si jeune âge. Néanmoins, elle a toujours du et doit encore travailler d'arrache pied pour prouver sa valeur et ses compétences, tant à cause de son jeune âge que de son genre et du fait qu'elle n'appartient pas à la famille Aguirre. La position qu'elle occupe tout nouvellement aujourd'hui est délicate et dangereuse, la protection qu'elle avait au Mexique en tant qu'employée du cartel étant beaucoup moins importante aux États-Unis, mais elle est déterminée à y bâtir sa carrière.

lost friend En 2016, Frida assiste à une soirée organisée par une des têtes dirigeante du cartel, Juan Aguirre, et y fait la rencontre d'un jeune travailleur du sexe, Rafael Najera. Aguirre engage de plus en plus Rafael après cette soirée, jusqu'à ce qu'il ne travaille plus qu'exclusivement pour lui. Frida et lui deviennent amis et elle apprend que si Rafael est aux yeux de tous un employé que Juan met à disposition de ses invités pour animer les soirées, en privé, Juan est très possessif de lui. Elle assiste ainsi dans le secret des confidences de Rafael à la détérioration de la relation entre le jeune homme et son employeur, qui escalade en violences jusqu'en 2019. À cette date, Rafael s'enfuit pour les USA, volant une somme conséquente à Aguirre, et Frida perd complètement contacte avec lui. Elle sait que Juan est furieux et tente de le retrouver.
nobody's praying for me ∙
@Rafael Najera (burry a friend) Rafael est cet ami qu'elle a rencontré via Juan Aguirre. Ils étaient proches, avec discrétion et confidences, mais ont perdus tout contactes lorsque Rafael a du fuir l'emprise et la violence de son employeur en 2019. Elle ignore qu'il est à San Diego et que leurs chemins vont bientôt se croiser de nouveau. Rafael sera terrorisé en a revoyant, de peur que Juan l'apprenne le retrouve, mais si Frida choisi de garder son secret, il pourrait être vraiment heureux de la retrouver enfin.
@Luis Quevedo (predecessor) Cet homme fut son prédécesseur, ayant occuper le poste qu'elle prend aujourd'hui pendant de nombreuses années avant de se retrouver en prison, en 2010. Un autre a prit le relais entre lui et elle, bien sur, mais Frida tente tout de même de contacter Luis, qui sorti de prison depuis 2020, se disant qu'il peut lui apprendre beaucoup sur le métier et être un allié de choix. De plus, elle connait l'homme depuis qu'elle est toute gamine et son père lui faisait confiance. Les détails sont à voir avec la joueuse.
@Javier Ruiz (The Crow) Le Président des Reaper's Crows est bien entendu l'une des personnes les plus importantes professionnellement pour le nouveau poste de Frida. Elle traite l'homme avec grand respect, souhaitant être dans ses bonnes grâces pour mener à bien leurs affaires et garder les relations positives entre les Crows et son cartel. Elle s'en méfie toutefois grandement, sachant à quel point il peut être dangereux. Les détails sont à voir avec la joueuse.
@Cesar Khan (The Fishermans) Cesar Corre est une figure importante de l'underground de San Diego, et Frida le sait depuis longtemps, le cartel ayant déjà fait affaire avers ses services de transport maritimes. Elle souhaites s'en faire un contacte et allié professionnel, et ce même si son père l'a mit en garde contre l'homme dangereux. Les détails sont à voir avec le joueur.
https://backbone.forumactif.com/t440-rafael-tulio-najera-diaz-sp
Rafael Najera
Rafael Najera
Lonely ghosts come calling
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
drops of Jupiter
Pseudo : aki' the space corgi
Pronoms : elle/ael/she/they
Messages : 171
Messages rp : 59
Faceclaim : Jorge Lopez
Crédits : self (gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (avatar, icons)
Multicomptes : Finnegan Hayes, Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 4a4453d3b13513c99a57dce8699cf9f8
Âge : 25 ans (3 mai 1997)
Pronoms perso : il/he/him
Surnom : Raf, Rafi ou Rafa, tout simplement, mais t’use aussi d’deux pseudonymes dans ton boulot, soit Angel et Fabián.
Occupation : travailleur du sexe
Statut civil : célibataire, homoromantique et pansexuel.
Résidence : En situation d'itinérance, vit dans la rue et loue une petite unité d'entreposage près des docks dans Barrio Logan.
À San Diego : 2020
FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) A6cu
À savoir : ❖ voir le prélien d'amitié de Raf
❖ Mexicain d'origine chilienne.
❖ Réfugié en situation irrégulière, sans papiers.
❖ Fort accent espagnol.
❖ Cache extrêmement bien sa situation d'itinérance.
❖ S'adonne régulièrement au vol à l'étalage.
❖ Lourdement endetté auprès de personnes et gangs dangereux au Mexique.

TW : prostitution adolescente, travail du sexe, négligence parentale, violence policière, relation abusive, homophobie des parents, statut irrégulier de réfugié sans papiers
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines
Style rp : ❖ 2e personne.
❖ Dialogues en #9587AB
❖ Raf mâche un peu ses mots, donc j'utilise des abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais, espagnol occasionnel.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!

▸Je suis généralement absente les lundis et mardis, et surtout active du vendredi au dimanche.

Disponibilité rp : indisponible -- 4/3 (oups)
Annuaire RP : ◈ the light is on
milan
viggo
andrea
sms tanie
lexie

◈ comming up
▸ Raedhun, Heden, Sawyer

◈ the road so far
sms lexie

the back

FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) Empty
# Re: FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 09/06/22, 01:51 pm
pour aller plus loin ∙
Hello  FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 2553066416
Déjà, merci de t'intéresser à Frida  FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 3440231693   Ce personnage est tout spécial pour moi et me tient beaucoup à coeur. J'ai hate de pouvoir développer ce lien si particulier et important pour mon Rafael, mais j'ai tenté de la faire le plus libre possible pour que tu puisses te l'approprier  FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 3841524955  

Exigences

J'ai peu d'exigences concernant le personnage, tant que les grands points de la fiche de scénario sont respectés! Le nom et prénom sont négociables et le faceclaim est bien entendu entièrement libre à toi, tant qu'il s'agit d'une fc avec origines mexicaines, alors fais toi aussi plaisir là-dessus FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 1930734166  L'âge est négociable, tant qu'elle n'est pas plus jeune. Niveau métier, sa position de représentante de cartel auprès des Reaper's Crow est la base du concept, mais tu peux lui donner un autre métier en parallèle (comme "couverture officielle" par exemple) ou changer son domaine d'étude sans soucis.

Pour ce qui est de l'histoire et le caractère, à peu près tout est négociable à l'exception des deux points suivants : sa relation avec Rafael et le fait qu'elle ne fait pas parti de la famille qui dirrige le cartel et doit donc faire ses preuves. Pour le reste, vraiment, fais toi plaisir, et n'hésites pas à m'en parler si tu as des idées  FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 269328254

Suggestions d'idées de liens

Le scénario vient déjà avec plusieurs préliens, comme tu as pu le voir, mais tu pourras également et facilement en trouver d'autres, notamment auprès de tout personnages faisant parti des  @Reaper's Crows et des @Wicked Ones avec qui elle fera affaire. Lorsqu'elle aura renouer avec Rafael, si les choses se passent bien, elle pourra aussi aisément avoir des liens avec ses proches, dont @Viggo Baudry, @Milan Litovski, @Raedhun Van der Wyck et @Andrea Bouvier.

Bref, n'hésites pas à me contacter pour en discuter ou si tu as des questions! Tu peux écrire à la suite, m'envoyer un MP ou encore m'écrire en privé sur Discord sans soucis FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 2553066416 Merci encore de t'intéresser à elle, et je suis déjà hype de te voir débarquer  FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel) 436665266
https://backbone.forumactif.com/t440-rafael-tulio-najera-diaz-sp
FRIDA GALLARDO -- Tell you you're the greatest (amitié perdue & représentante de cartel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉLIENS • Romances & Amitié



Sauter vers: