NOUVEAUTÉS
15.07.2023 backbone devient un forum privé. 02.01.2023 maj #3 01.08.2022 maj #2 14.02.2022 maj #1 01.08.2021 ouverture officielle. 10.07.2021 pré-ouverture et beta lecture. 14.02.2021 naissance du projet.
bloc-notes
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Jezabel Bàthory  a écrit dans ∙

15/07/23, 08:52 pm
Primrose Aysgarth  a écrit dans ∙

13/07/23, 10:36 pm
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 11:55 am
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 10:36 am
Versus  a écrit dans ∙

04/07/23, 08:12 pm
Versus  a écrit dans ∙

17/06/23, 02:36 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

12/06/23, 01:01 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

22/04/23, 10:37 am
Finnegan Hayes  a écrit dans ∙

22/03/23, 06:02 pm
Silas Spinster  a écrit dans ∙

25/01/23, 12:01 pm
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe)

Rafael Najera
Rafael Najera
Lonely ghosts come calling
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
drops of Jupiter
Pseudo : aki' the space corgi
Pronoms : elle/ael/she/they
Messages : 171
Messages rp : 59
Faceclaim : Jorge Lopez
Crédits : self (gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (avatar, icons)
Multicomptes : Finnegan Hayes, Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 4a4453d3b13513c99a57dce8699cf9f8
Âge : 25 ans (3 mai 1997)
Pronoms perso : il/he/him
Surnom : Raf, Rafi ou Rafa, tout simplement, mais t’use aussi d’deux pseudonymes dans ton boulot, soit Angel et Fabián.
Occupation : travailleur du sexe
Statut civil : célibataire, homoromantique et pansexuel.
Résidence : En situation d'itinérance, vit dans la rue et loue une petite unité d'entreposage près des docks dans Barrio Logan.
À San Diego : 2020
LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) A6cu
À savoir : ❖ voir le prélien d'amitié de Raf
❖ Mexicain d'origine chilienne.
❖ Réfugié en situation irrégulière, sans papiers.
❖ Fort accent espagnol.
❖ Cache extrêmement bien sa situation d'itinérance.
❖ S'adonne régulièrement au vol à l'étalage.
❖ Lourdement endetté auprès de personnes et gangs dangereux au Mexique.

TW : prostitution adolescente, travail du sexe, négligence parentale, violence policière, relation abusive, homophobie des parents, statut irrégulier de réfugié sans papiers
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines
Style rp : ❖ 2e personne.
❖ Dialogues en #9587AB
❖ Raf mâche un peu ses mots, donc j'utilise des abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais, espagnol occasionnel.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!

▸Je suis généralement absente les lundis et mardis, et surtout active du vendredi au dimanche.

Disponibilité rp : indisponible -- 4/3 (oups)
Annuaire RP : ◈ the light is on
milan
viggo
andrea
sms tanie
lexie

◈ comming up
▸ Raedhun, Heden, Sawyer

◈ the road so far
sms lexie

the back

LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) Empty
# LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 12/06/22, 06:51 pm
LEXIE AUSTEN
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better. Remember to let her into your heart then you can start to make it better.
ancient light ∙
tw mention de contenu sexuel et de travail du sexe, blanchiment d'argent
identité Lexie Austen
âge & naissance Environ 30 ans, lieu de naissance libre.
nationalité et origines Afro-américaine.
occupation Propriétaire d'une sex shop et librairie queer friendly dans Hillcrest. Elle est financée par les Reaper's Crows et en échange, blanchit de l'argent pour eux. Elle travaille également en parallèle à créer un réseau d'informations underground d'endroits et de contactes sécuritaires pour tout ce qui touche le travail du sexe.
statut civil Libre.
genre et orientation sexuelle Libre, à l'exception d'hétéro.
groupe Wicked Ones
suggestions de faceclaims Kiki Layne (avatar), Lianne La Havas, Tahliah Debrett Barnett (FKA Twigs), Zazie Beetz, Jodie Turner Smith, Ruby Barker, Laura Harrier, Zoë Kravitz, Letitia Wright, Nathalie Emmanuel, Dilone.
crédits Bambi Eyes
wish it was true ∙
keywords forte -- fière -- profondément humaine et empathique -- irréductible de ses convictions -- grande gueule -- décomplexée et très ouverte sur la sexualité -- farouchement fidèle et de confiance -- dangereusement téméraire et parfois inconsciente du danger -- sang chaud -- hyperactive -- workaolic, son commerce et ses projets sont ses bébés -- croit foncièrement que la moralité ne rime pas avec légalité
un L'histoire de Lexie est très libre, alors appropriez vous la et faites vous plaisir! Elle doit seulement être à San Diego depuis un petit moment pour y être bien installée et connue avec son commerce.

deux Lexie gère depuis quelques temps un réseau underground d'informations concernant des endroits et des contactes sécuritaires pour les travailleurs•ses du sexe (le nom est libre et vous pouvez en faire un "gang" officiel si vous le souhaitez). Espaces de rencontres et d'échanges, blacklists de clients, clubs, bars et salons ou iels peuvent travailler sans être exploités•es... tout y passe. Elle tente de l'agrandir et de le faire connaitre d'avantage. Elle respecte profondément les travailleurs•ses du sexe pour en avoir été une auparavant (minimum jusqu'en 2016), et travaille aujourd'hui à sa façon pour qu'iels puissent travailler de manière plus sécuritaire.

trois Dans sa boutique, Lexie innove en proposant à la fois une librairie érotique, féministe et queer friendly, ainsi qu'un sexshop tout aussi inclusif et engagé, proposant des produits de grande qualité. Elle y offre conseils et lieu d'échange, cumulant les différents projets. Elle croule sous toutes les activités qu'elle mène, mais elle n'est pas heureuse si elle n'a pas un agenda bien rempli et des rêves à réaliser. Elle aime être active et déteste rester les bras croisés.
nobody's praying for me ∙
@Rafael Najera (client & friend) Raf, c'est ce travailleur du sexe arrivé en ville il y a un an et qui s'approvisionne chez Lexie. Il prend toujours le temps de discuter avec elle lors de ses visites. C'est également un grand lecteur, et iels passent parfois des heures à échanger. À force, iels sont devenus amis•es et Raf participe comme il peut au projet de réseau d'info de Lexie, et pour lui, la boutique de la jeune femme est un refuge sécuritaire. Cette dernière igrone en effet que Rafael est également en situation d'itinérance et sans papiers.
@Tanie Lupesco (client & friend) Tanie est une bonne cliente de la boutique de Lexie, mais également une amie de longue date. Elles se sont rencontrées alors que Lexie était encore travailleuse du sexe, collègues de travail ayant des atomes crochus. Les détails sont à voir avec la joueuse lors de l'adoption.
@Finnegan Hayes (in a crow's nest) Finn est le Reaper's Crow qui lui a permis d'entrer réellement en contacte avec le Club, d'avoir leur financement et de travailler pour eux en blanchissant de l'argent dans son commerce. Rencontré lors d'une fête des Crows avant 2016 alors que Lexie était toujours travailleuse du sexe et Finn toujours dans le placard de son homosexualité. Elle a été payée pour passer la nuit avec lui, cadeau de ses frères de cuir, mais iels ont plutôt passés la nuit à parler, Lexie apprenant son secret. En remerciement pour son silence, Finn lui devait un service, aussi, lorsqu'elle a eu besoin de financement pour son projet de boutique, il a répondu présent.
@Heden Larose (the 8) Heden est un partenaire pour son réseau d'info underground. Le 8 dont il est propriétaire est un club de luxe privé où les travailleurs•ses du sexe sont particulièrement bien traitées, soit un établissement unique et rare. Les détails sont à voir avec le joueur lors de l'adoption.
@Primrose Aysgarth (partner in crime) Primrose est une partenaire d'affaire. Elle est la propriétaire de Prim's Little Secrets et y confectionne de la lingerie. Lexie vend quelques une de ses pièces dans sa boutique, et recommande les services de Primrose à ses clients. Celle-ci recommande également la boutique de Lexie. Les détails sont à voir avec la joueuse lors de l'adoption.
https://backbone.forumactif.com/t440-rafael-tulio-najera-diaz-sp
Rafael Najera
Rafael Najera
Lonely ghosts come calling
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
drops of Jupiter
Pseudo : aki' the space corgi
Pronoms : elle/ael/she/they
Messages : 171
Messages rp : 59
Faceclaim : Jorge Lopez
Crédits : self (gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (avatar, icons)
Multicomptes : Finnegan Hayes, Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 4a4453d3b13513c99a57dce8699cf9f8
Âge : 25 ans (3 mai 1997)
Pronoms perso : il/he/him
Surnom : Raf, Rafi ou Rafa, tout simplement, mais t’use aussi d’deux pseudonymes dans ton boulot, soit Angel et Fabián.
Occupation : travailleur du sexe
Statut civil : célibataire, homoromantique et pansexuel.
Résidence : En situation d'itinérance, vit dans la rue et loue une petite unité d'entreposage près des docks dans Barrio Logan.
À San Diego : 2020
LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) A6cu
À savoir : ❖ voir le prélien d'amitié de Raf
❖ Mexicain d'origine chilienne.
❖ Réfugié en situation irrégulière, sans papiers.
❖ Fort accent espagnol.
❖ Cache extrêmement bien sa situation d'itinérance.
❖ S'adonne régulièrement au vol à l'étalage.
❖ Lourdement endetté auprès de personnes et gangs dangereux au Mexique.

TW : prostitution adolescente, travail du sexe, négligence parentale, violence policière, relation abusive, homophobie des parents, statut irrégulier de réfugié sans papiers
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines
Style rp : ❖ 2e personne.
❖ Dialogues en #9587AB
❖ Raf mâche un peu ses mots, donc j'utilise des abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais, espagnol occasionnel.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!

▸Je suis généralement absente les lundis et mardis, et surtout active du vendredi au dimanche.

Disponibilité rp : indisponible -- 4/3 (oups)
Annuaire RP : ◈ the light is on
milan
viggo
andrea
sms tanie
lexie

◈ comming up
▸ Raedhun, Heden, Sawyer

◈ the road so far
sms lexie

the back

LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) Empty
# Re: LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 13/06/22, 02:34 pm
pour aller plus loin ∙
Hello  LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 2553066416
Déjà, merci de t'intéresser à ma Lexie LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 1307397040 C'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur, son concept tournant dans ma tête depuis longtemps, tellement que j'ai longtemps envisagé de la jouer moi même  LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 2863240896  Mais j'ai trop envie de pouvoir jouer ses préliens avec mon Rafael et mon Finn, alors j'ai couché le concept sur papier pour la rendre disponible à l'adoption! Elle reste très libre à l'adapter selon tes envies et ta vision du personnage, alors vraiment, ne t'en prive pas LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 496821980

Exigences

J'ai très peu d'exigences concernant le personnage, tant que les grands points de sa fiche concernant son commerce et son réseau d'info sont respectés! Les nom et prénom sont négociables tout comme l'âge et le faceclaim (bien qu'il est important pour moi que son fc soit une poc), alors fais toi aussi plaisir là-dessus  LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 1930734166  

Pour ce qui est de son réseau d'info, ce n'est pas obligatoire comme tu peux choisir qu'elle le gère seule, mais si tu le souhaites, d'autres personnages joués pourraient l'aider dans la gestion de ce réseau. Auquel cas, il te faudra passer par une Demande de Gang après ta validation  LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 3413646027

Suggestions d'idées de liens

Le scénario vient déjà avec plusieurs préliens, comme tu as pu le voir, mais tu pourras également et facilement en trouver d'autres, notamment auprès de tout personnages faisant parti de l'underground. N'hésites pas à faire un brainstorm avant de te lancer si tu souhaites en trouver d'autre, ou encore à contacter les joueurs•ses des préliens pour les développer d'avantage avant de te lancer sur ta fiche  LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 2553066416  

Bref, n'hésites pas à me contacter pour en discuter ou si tu as des questions! Tu peux écrire à la suite, m'envoyer un MP ou encore m'écrire en privé sur Discord sans soucis LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 3841524955  Merci encore de t'intéresser à elle, et je suis déjà hype de te voir arriver avec elle  LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe) 3440231693  
https://backbone.forumactif.com/t440-rafael-tulio-najera-diaz-sp
LEXIE AUSTEN -- take a sad song and make it better (amie, propriétaire de sexshop & réseau d'info pour le travail du sexe)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotl "Coyote" Ramirez -- Carry on, my wayward son (Crow Fullpatch, propriétaire de pawnshop)
» ENIO ENDER -- Parce que tout compte pour toi
» ASHTON JAMES -- what I've done (prospect pour les Reaper's Crows)



Sauter vers: