NOUVEAUTÉS
15.07.2023 backbone devient un forum privé. 02.01.2023 maj #3 01.08.2022 maj #2 14.02.2022 maj #1 01.08.2021 ouverture officielle. 10.07.2021 pré-ouverture et beta lecture. 14.02.2021 naissance du projet.
bloc-notes
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Jezabel Bàthory  a écrit dans ∙

15/07/23, 08:52 pm
Primrose Aysgarth  a écrit dans ∙

13/07/23, 10:36 pm
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 11:55 am
Versus  a écrit dans ∙

11/07/23, 10:36 am
Versus  a écrit dans ∙

04/07/23, 08:12 pm
Versus  a écrit dans ∙

17/06/23, 02:36 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

12/06/23, 01:01 pm
Javier Ruiz  a écrit dans ∙

22/04/23, 10:37 am
Finnegan Hayes  a écrit dans ∙

22/03/23, 06:02 pm
Silas Spinster  a écrit dans ∙

25/01/23, 12:01 pm
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets


Quel système préférez-vous?
L'actuel classique (fiche de présentation séparé du carnet de bord)
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Vote_lcap57%SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Le système fusionné (fiche de présentation et carnet de bord dans un même sujet)
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Vote_lcap29%SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Indifférent•e
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Vote_lcap14%SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Versus
Versus
Let chaos reign
the front
rang personnalisé : ∙ narrateur ∙
Messages : 403
Messages rp : 63
À savoir : compte pnj de Backbone, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte. Pour contacter une administratrice, envoyer un mp à ketlewei ou aki.
the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 27/08/22, 06:23 pm
MESSENGER & CO.
Hello à tous! SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 2553066416   @Comptes principaux
Nous venons aujourd'hui vers vous avec un petit sondage sur une méthode alternative pour la gestion de votre personnage : la fusion des fiches et des carnets de bord. Le sondage durera 15 jours, soit jusqu'au 10 septembre (un vote par joueur•euse et non par compte, please!) SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 3661338972

Comment ca fonctionnerait? Plutôt que poster deux sujets, la fiche et le carnet se retrouveraient sur un seul sujet. Les membres posteraient désormais leur fiche de présentation, puis immédiatement après le ou les messages qu'iels souhaitent avoir pour la gestion de personnage. En effet, on garderait le système actuel de codes de carnet où tous•tes peuvent choisir les sections et configurations qui leur conviennent le mieux. Nous en proposerons d'ailleurs quelques nouveaux pour s'adapter au nouveau format.

Comme pour les fiches classiques, les membres pourraient venir souhaiter la bienvenue directement poster à la suite. Ceux-ci resteraient présents, et suite à la validation, les membres pourront continuer de poster à la suite pour demander des liens et rps, exactement comme c'est actuellement le cas sur les carnets.

Pour vous aider à vous faire une idée, nous avons préparé deux exemple de fusions personnalisées : MODÈLE #1 (modèle de fiche longue + modèle de carnet complet + moodboard)  & MODÈLE #2 (fiche simplifiée + post de recherches de lien + d'annuaire rp + répertoire de liens).

Qu'est-ce que ca impliquerait pour les membres déjà validés•es? Aucun soucis, si vous êtes déjà validé•e, vous n'aurez pas à tout reposter! Nous nous chargerions d'envoyer les messages postés sous votre fiche aux archives (un lien sera mis sur votre fiche pour les retrouver en un seul clic) et de fusionner votre actuel carnet à la suite. Il sera libre à vous d'éditer pour adapter au nouveau format ou de laisser tel quel, ou encore recommencer à neuf  SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 496821980

Pourquoi un tel changement? Nous envisageons ce changement pour plusieurs raisons, mais ce système peut également avoir des points négatifs. Voici les pours et les contres pour que vous puissiez voter de la manière la plus éclairée possible  SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 3635919315

AVANTAGES ET DÉSAVANTAGES DU SYSTÈME FUSIONNÉ:

Bref, on souhaites savoir ce que vous en pensez et ce que vous préférez comme système! N'hésitez pas à voter ni à commenter à la suite pour nous donner votre avis ou encore nous proposer d'autres idées auxquelles on aurait pas pensé  SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 3841524955

Mucho love sur vos jolis nez  SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 269328254
https://backbone.forumactif.com
Elliot Liddel
Elliot Liddel
Another one bites the dust
the front
rang personnalisé : damoiseau de malheur
Pseudo : Sphinx
Pronoms : Il/Iel
Messages : 224
Messages rp : 102
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Crédits : Avatar & gif profil par Sphinx, code signature par Zaja
Multicomptes : Luë Songbird, Basil Sullivan
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets B9a6
Âge : 26 ans.
Pronoms perso : Il
Surnom : Elly, principalement. Liddel pour les rageux. Et des fois l'Albatros.
Occupation : Barman et videur officieux du 8.
Statut civil : Célibataire qui s'en tamponne. Fuit comme la peste le moindre signe d'affection, y compris dans ses pseudos-amitiés. Masochiste invétéré bien qu'en sommeil.
Résidence : Un appartement minuscule d’Hillcrest, jonché de plantes diverses et très bien entretenues.
À San Diego : Hiver 2021.
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Zoa7
The Ring : À venir-
À savoir : Boite de la jambe droite | Mydriase à l’œil droit (comme David Bowie) | Très joli rouquin | Toujours en pull, qu'importe la météo | Bipolaire diagnostiqué sous traitement bancal | Grosse mouette d'1m84 pour si peu de kilos | Sent à peine la douleur, la guette et se consume pour elle | Allergique aux chats | Terriblement cynique | Violoniste expérimenté | Bagarreur enragé | A un rire grinçant particulièrement flippant
TW : Maltraitance | Violence | PTSD & Trouble psychiatrique | Alcoolisme | Suicide
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Je réponds quand j'ai la hype sans pression.
Style rp : ❖ #7FB2CD
❖ Réponse d'environ une page. Je ne demande aucune longueur et aucun format.


Disponibilité rp : Au feeling.
Annuaire RP : ▸En cours

Tobias
Ioans

▸À venir

- Salem post-braquage (& post Basil)
- Milan/Eelke ??

the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# Re: SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 28/08/22, 07:22 am
Coucou ! J'ai voté hier et je viens donner mon avis sur le topic quand même !
J'aime beaucoup l'idée de fusionner fiche de prez et carnet, je soutiens à 100%. SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 4084642309 J'ai déjà remarqué que les membres commençaient à nouer du lien dès les fiches souvent donc pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de place ! Je ne trouve pas ça fouillis. Ca pourrait l'être sur d'autres forums mais je trouve qu'ici, ça correspond pas mal au pli qu'on pris les membres au final donc je ne vois pas le souci au fait de s'adapter ! Puis c'est comme toutes les nouveautés sur les forum, que ça soit design, orga, etc. Faut bien commencer quelque part pour que ça devienne la norme SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 1f60e
Voilà voilà, c'était mon avis très dirigé mais en tout cas merci pour cette très cool proposition~
https://backbone.forumactif.com/t144-elliot-liddel-enfant-chiend
Invité
avatar
Invité
the front
the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# Re: SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 28/08/22, 07:51 am
coucou ! je suis grave d'accord avec elliot et je trouve que les fiches seront encore plus dynamiques ♡
Invité
avatar
Invité
the front
the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# Re: SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 29/08/22, 11:36 am
hi there SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 50877284

j'ai une petite préférence pour la version classique qu'on a actuellement? par habitude je crois surtout, comme ca serait moins intuitif de changer. Et je me connais, je vais être un poil perdue, risque d'oublier de poster un truc de carnet et oserais moins souhaiter la bienvenue comme j'aurais peur de bloquer lea membre si iel a pas terminé de poster ses trucs de carnet SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 3122403323  Après, je suis pas dutout contre non plus, si ca se fait je serais pas déçue ni rien, ca peut même être vraiment sympa!

dans tous les cas, c'est vraiment génial que vous fassiez ce genre de sondage, votre soin de la communauté fait super plaisir à voir SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 269328254
Finnegan Hayes
Finnegan Hayes
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
don't stop me now
Pseudo : aki' the space corgi
Pronoms : elle/ael/she/they
Messages : 1633
Messages rp : 190
Faceclaim : Harry Lloyd
Crédits : self (avatar, gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (icons) + noobody (shipcard)
Multicomptes : Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Rafael Najera, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 6s47
Âge : 33 ans (15 novembre 1989)
Pronoms perso : il/he/him
Surnom : Finn, Finnegrou (uniquement pour Sawyer), "Mercury" au sein du Club et sur le Ring, "Trainwreck Hayes" par plusieurs amis et connaissances.
Occupation : Mécanicien à la shop Ruiz Harley Davidson & Sergeant At Arms des Reaper's Crows
Statut civil : célibataire, queer as fuck et amoureux dingue de son meilleur ami, Sawyer, depuis l'adolescence.
Résidence : Finn réside dans l'ancien petit ranch qui a appartenu à ses grands-parents maternels, au #75 dans le quartier de Sorrento Valley. Il y vit avec sa mère, Josie, dont il s’occupe.
À San Diego : Depuis toujours. Il a néanmoins été absent de 2016 à 2018.
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets F48s
The Ring : Warrior pour le Club, combattant de niveau 3.
À savoir : ❖ il a une chienne de race mixte, typée husky, nommée Sip.
❖ se balade en vieux pick-up ou sur sa Harley Davidson.
❖ il est toujours armé d'un couteau de chasse et d'un Glock.
❖ Tatouage de Freddie Mercury sur le devant de la hanche droite. Tatouage du crest des Reaper’s Crows sur tout le dos. Tatouage d’une liste de dates importantes à l’intérieur de l’avant bras, en partant du poignet.
❖ a de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, beaucoup datant de son enfance malmenée par son père, mais aussi par une vie de criminalité et de combats illégaux.

world of mine :

TW : homophobie, deuil, violence, abus, drogue, dépendance, meurtre, torture, suicide.
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines
Style rp : ❖ 1ere personne.
❖ Dialogues en #5B866A
❖ Finn mâche ses mots, donc j'utilise beaucoup d'abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!

Disponibilité rp : indisponible (mais très faible, alors n'hésitez pas) -- 9/5
Annuaire RP : ◈ the light is on
finnsawden
lily
mi'reu
ludo sms
sebastian sms
basil

◈ comming up
finnsaw #3 ▸ Jezabel

◈ the road so far
Finnsaw #1Archer smsJavier smsElliotheden #1finnsaw flashback #1mi'reu smsfinnsaw #2tc des crows #1tc des crows #2stephan smssalem smslewis smsmyles

the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# Re: SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 06/09/22, 02:48 pm
Merci à vous trois pour vos retours, ainsi qu'à tous ceux qui ont voté jusqu'à présent! On adore avoir vos avis sur ce genre de questions SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 2553066416

@Comptes principaux  J'en profite pour faire un petit rappel, il reste 5 jours pour voter si vous ne l'avez pas encore fait! Les nouveaux•elles arrivants•es sont d'ailleurs entièrement les bienvenus pour voter et donner leurs avis SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 496821980
https://backbone.forumactif.com/t137-finnegan-hayes-i-m-a-rocket
Charly P. Ross
Charly P. Ross
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : Cane, Gun and Whiskey
Pseudo : Edda T. Charon
Pronoms : elle/ée
Messages : 108
Messages rp : 36
Faceclaim : Ewan Mc Gregor
Crédits : Dramasandwichclub.
Multicomptes : Silas Spinster (CB) | Lexie Austen (WO) | Raven L. Jekyll (CB)
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets I2yl
Âge : 51 ans – 31 mars 1971
Pronoms perso : him/il/-é
Surnom : Mister | M'sieur | Shadow pour les Reaper's Crow – Char' | Cha' | Rossy pour les intimes (et il y en a peu)
Occupation : Secretary pour Reaper's Crow | Propriétaire d'un barber shop « Broch Feusagan » dans le quartier de Point Loma
Statut civil : Célibataire | Homosexuel
Résidence : Hillcrest
À San Diego : Né à San Diego, mais y est revenu en1996.
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets F48s
À savoir : • Il a un tatouage sur le bras/épaule droit
• Il tient sa canne du côté gauche
• Il n'y a que son meilleur ami disparu qui a connaissance de son homosexualité
• Mon petit frère
• Barber shop « Broch Feusagan »

TW : Alcoolisme | Guerre | Sang | Meurtre | PTSD | ...
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Une fois par semaine (si tout va bien)
Style rp : • 600 mots en moyenne
• Écriture à la seconde personne du singulier
• Peut essayer les dialogues en anglais
• Pas de couleurs dans mes réponses

Disponibilité rp : Disponible (2/3)
the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# Re: SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 07/09/22, 03:55 am
Coucou !

Je rejoins un peu Sibyl et son avis. Le côté fouillis que ça donnerai risquerai déjà de perdre les nouvelleaux arrivant.e.s déjà pas habitué à cette façon de faire, mais également nous. Certes, ça éviterai le côté doublon, mais nous retrouvons ces dits doublons dans les profils et ça ne pose pas tant problème que ça (au moins, on ne peut pas dire que l'info n'est pas passé).

"Faire la transition peut demander beaucoup de travail pour celleux qui souhaiteraient adapter leurs posts de carnets."
>> Là-dessus, je ne suis pas trop d'accord, étant donné que ça nous demande simplement de faire du c/c.

Mais, oui, le côté très peu intuitif risque de bloquer quelques personnes, même de possibles nouvelleaux.

Pour conclure, je ne suis pas trop pour ce système que vous proposez (bien que ça puisse donner de bonnes surprises), mais je me plierai à la majorité.

De belles ondes sur vos têtes. SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 2553066416 SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 1f31f
https://backbone.forumactif.com/t710-charly-p-ross-drunk-boy-dru
Harlow Steveson
Harlow Steveson
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : hold the line
Pseudo : L'étoile dorée
Pronoms : elle
Messages : 99
Messages rp : 28
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : frenchandfurious (tumblr)
Multicomptes : Noah Breiner
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 71591e721bd3c3d1b604a5f52782b768758d99b1
Âge : 39 ans
Pronoms perso : il / lui / He / Him
Surnom : The jewel of the sky
Occupation : Ancien pilote d'avion pour l'US Air Force / Instructeur de pilotage dans une école d'aviation de San Diego / Enforcer pour les Reaper's Crows
Statut civil : Hétérosexuel / Veuf
Résidence : Il réside dans un petit studio à la décoration industrielle non loin de l'aéroport international de San Diego
À San Diego : Depuis sa naissance
TW : Mort, violence, alcool, langage brut.
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : Deux fois par mois
Style rp : -Dialogues possibles en anglais
-3ème personne utilisée dans tous les RP
- 400 / 500 mots en moyenne (tout dépend du sujet / réponse précédente)

Disponibilité rp : Oui
Annuaire RP : EN COURS :

Two broken hearts, one medicine. FT Jürgen Marshall
De la terre au ciel. FT Yael Callaghan
Mayday FT. Pak mi-reu
Qu'est-ce qui nous tente. FT Asher

the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# Re: SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 07/09/22, 02:49 pm
Hello SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 727810432
Je préfère qu'on reste aux deux sujets. Un sujet pour la fiche de présentation, et un sujet pour les liens. Comme dit précédemment, je trouve ce système plus clair et organisé, même si je dois avouer que réécrire les mêmes informations dans deux fiches différentes est parfois ennuyant.

Je pense aussi que pas mal de joueurs sont habitués aux systèmes de fiche de présentation et carnet de liens séparé et qu'ils risqueraient d'être perdus avec cette nouvelle méthode.

Voilàà SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 800178323
https://backbone.forumactif.com/t819-harlow-steveson-may-the-blu
Invité
avatar
Invité
the front
the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# Re: SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 11/09/22, 03:58 pm
"Ce sondage prendra fin dans 2h et 32 minutes."
Okay! J'arrive un peu au dernier moment mais j'ai voulu me laisser le temps de la réflexion. Puis après j'ai un peu zappé aussi, j'avoue SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 3122403323
En soit, vous feriez le changement, je ferais avec, mais j'ai tout de même voté pour conserver le système actuel. Pour une raison simple et très perso: quand je débarque sur un fo, l'étape de la présentation n'est clairement pas ma préférée, donc si en plus de ça je devais déjà penser fiche de liens et compagnie, très honnêtement je crois que ça pourrait me freiner / décourager. C'est peut-être con mais je préfère faire chaque chose en son temps sinon j'ai tendance à saturer.
Après, pour ce qui est de l'aspect "doublon des infos", je dirais que dans le modèle des carnets, au lieu de répéter les infos de base du perso, on pourrait plutôt mettre les recherches de liens spécifiques. Comme tu as fait pour le tien, Ruben-chou. Comme ça on a bien deux sujets distincts entre présa et carnet.
Finnegan Hayes
Finnegan Hayes
Live free, ride hardcore
the front
rang personnalisé : ∙ ADMINISTRATRICE ∙
don't stop me now
Pseudo : aki' the space corgi
Pronoms : elle/ael/she/they
Messages : 1633
Messages rp : 190
Faceclaim : Harry Lloyd
Crédits : self (avatar, gif, aesthetic, userbars, bannière) + alcara (icons & code rp) + ethereal (icons) + noobody (shipcard)
Multicomptes : Rey Murphy, Irvin Namwanje, Eelke Janssen, Beatriz Alvaro, Rafael Najera, Felix Katz, Ruben Huerta & Jackson Navarro
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 6s47
Âge : 33 ans (15 novembre 1989)
Pronoms perso : il/he/him
Surnom : Finn, Finnegrou (uniquement pour Sawyer), "Mercury" au sein du Club et sur le Ring, "Trainwreck Hayes" par plusieurs amis et connaissances.
Occupation : Mécanicien à la shop Ruiz Harley Davidson & Sergeant At Arms des Reaper's Crows
Statut civil : célibataire, queer as fuck et amoureux dingue de son meilleur ami, Sawyer, depuis l'adolescence.
Résidence : Finn réside dans l'ancien petit ranch qui a appartenu à ses grands-parents maternels, au #75 dans le quartier de Sorrento Valley. Il y vit avec sa mère, Josie, dont il s’occupe.
À San Diego : Depuis toujours. Il a néanmoins été absent de 2016 à 2018.
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets F48s
The Ring : Warrior pour le Club, combattant de niveau 3.
À savoir : ❖ il a une chienne de race mixte, typée husky, nommée Sip.
❖ se balade en vieux pick-up ou sur sa Harley Davidson.
❖ il est toujours armé d'un couteau de chasse et d'un Glock.
❖ Tatouage de Freddie Mercury sur le devant de la hanche droite. Tatouage du crest des Reaper’s Crows sur tout le dos. Tatouage d’une liste de dates importantes à l’intérieur de l’avant bras, en partant du poignet.
❖ a de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, beaucoup datant de son enfance malmenée par son père, mais aussi par une vie de criminalité et de combats illégaux.

world of mine :

TW : homophobie, deuil, violence, abus, drogue, dépendance, meurtre, torture, suicide.
Présence : Présent.e
Fréquence de rp : environ une réponse par rp chaque deux semaines
Style rp : ❖ 1ere personne.
❖ Dialogues en #5B866A
❖ Finn mâche ses mots, donc j'utilise beaucoup d'abréviations.
❖ Je tourne généralement autour de 300-600 mots.
❖ J'aime également les rps courts de moins de 250 mots.
❖ français et/ou anglais.
❖ je prends TOUS les rps sms qui passent, je ne les compte pas dans ma disponibilité rp, alors n'hésitez pas à m'en proposer!

Disponibilité rp : indisponible (mais très faible, alors n'hésitez pas) -- 9/5
Annuaire RP : ◈ the light is on
finnsawden
lily
mi'reu
ludo sms
sebastian sms
basil

◈ comming up
finnsaw #3 ▸ Jezabel

◈ the road so far
Finnsaw #1Archer smsJavier smsElliotheden #1finnsaw flashback #1mi'reu smsfinnsaw #2tc des crows #1tc des crows #2stephan smssalem smslewis smsmyles

the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# Re: SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 12/09/22, 01:51 pm
Le sondage est officiellement terminé!

Même si les avis étaient un peu partagés, finalement, la majorité préfère rester avec le système classique actuel, aussi il n'y aura pas de changement de méthode pour la gestion des journaux. Néanmoins, et comme l'a souligné Yael, nous allons retravailler un peu les codes des journaux et en proposer de nouveaux, pour que vous puissiez encore plus adapter ces derniers selon vos envies! Ca devrait arriver tout bientôt Cool

Un gros merci à tous ceux ayant participés au sondage et pour vos messages, on est vraiment heureux•ses quand on peut avoir vos avis sur ce genre de question et faire en sorte que BB soit aussi à votre image (d'ailleurs, si vous n'avez pas encore eu le temps de le faire et vouliez nous écrire un mot, le sujet reste ouvert, alors n'hésitez pas!)  SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 3635919315

Big love sur vos nez SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets 2553066416
https://backbone.forumactif.com/t137-finnegan-hayes-i-m-a-rocket
Contenu sponsorisé

the front
the back

SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets Empty
# Re: SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets
SONDAGE -- Fusion des fiches et des carnets
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.01.2022 -- SONDAGE : VOTRE EXPÉRIENC SUR BACKBONE



Sauter vers: